Publicité

WoW – Fief – Obtenir Pépé

Vous l'avez sans doute déjà remarqué, ou peut-être pas, mais un oiseau répondant au nom de Pépé joue à cache-cache dans votre Fief. En cliquant sur ce joli petit oiseau, celui-ci grimpe sur votre tête et vous obtenez le buff Pépé. Celui-ci dure une heure et ne persiste pas après la mort.

Buff Pépé

Vous pouvez aussi obtenir le jouet Sifflet oiseau trans-dimensionnel qui vous permet d'invoquer Pépé sans pour autant avoir à cliquer dessus depuis votre Fief. Ce jouet s'obtient en accomplissant le haut-fait Voyage dimensionnel qui consiste à vaincre plusieurs boss avec Pépé sur la tête. Tout d'abord, allez cliquer sur Pépé dans votre Fief. Voici son emplacement pour l'Alliance et pour la Horde :

Alliance Pépé fief Horde

Maintenant le but pour vous est de tuer les boss avec le buff Pépé sur la tête. Voici les boss à abattre pour obtenir le haut-fait :

Pour résumer, il vous faut tuer les 3 Worldboss, finir les 8 donjons présents de Warlords of Draenor, et abattre tous les boss de Cognefort et de la Fonderie des Rochenoires. Une fois ceci fait, vous et Pépé pourraient gambader tout l'été dans les prairies de Nagrand !

 

Envoyez-nous vos captures d'écran avec Pépé !


Jeux du moment

>> Liste complète <<