Publicité

WoW – L’aventure continue avec la mise à jour 6.1

Spoiler

Nous ne sommes plus qu'à quelques heures de la sortie du patch 6.1 de Warlords of Draenor. A cette occasion, Blizzard nous a dévoilé les aventures qui nous attendent dès ce mercredi. Attention, cet article risque de vous divulguer des informations sur l'histoire, ne lisez pas ce qui suit si vous souhaitez découvrir par vous-même.

Tout d'abord, le patch 6.1 introduira un tout nouveau sujet légendaire : Garona Miorque. Oui, cette même Garona qui avait tenté d'assassiner Khadgar lorsque celui-ci tentait de trouver Gul'dan dans la suite de quête visant à obtenir l'anneau légendaire. Il semble que Garona était sous l'emprise mentale de Gul'dan, mais Khadgar aurait réussi à libérer l'esprit de Garona de l'emprise de Gul'dan.

Concernant le fief maintenant, si le vôtre est de niveau 3, de nouveaux visiteurs arriveront pour vous octroyer de nouveaux types de quêtes inédites :

  • Quêtes de primes : groupez à deux autres joueurs pour vaincre un ennemi redoutable.
  • Quêtes journalières de métier : davantage d’esprits primordiaux à récupérer, réduisez votre surplus de composants et achetez de nouvelles recettes d’améliorations et transmutations artisanales.
  • Quêtes de chasse aux reliques : lancez-vous dans une série de quêtes offrant de l’or et des ressources de fief. Ces quêtes peuvent par la suite prendre la forme de missions pouvant être accomplies par vos sujets. Si vous avez la patience de terminer toutes les quêtes de chasse, vous débloquerez Harrison Jones en tant que sujet.
  • Quêtes journalières de donjon et quêtes hebdomadaires de raid : ces quêtes peuvent vous donner un jeton visant à obtenir un objet de niveau 655.

Les nouvelles quêtes de donjon et de raid, ainsi que les quêtes d’invasion de fiefs, offrent désormais une chance d’obtenir un artefact permettant d’invoquer un boss de raid ou un boss hors instance dans l’enceinte même de votre fief. Sachez qu’il vous faudra réunir entre 10 et 40 joueurs avant de vous lancer dans ces combats.

Enfin, un nouveau vendeur se rendra dans votre fief pour vous proposer, en échange de ressources de fief, des améliorations de l’équipement de vos sujets (dont le niveau maximum sera de 675) et des objets pouvant ajouter une mission rare à la liste des missions disponibles.

Les sujets peuvent à présent obtenir le profil Chasseur de trésors, qui augmente le montant d’or reçu en récompense de mission. De nouvelles missions de sujet, dont certaines permettent d’obtenir des cristaux apogides, du sang sauvage, des runes d’augmentation, des artefacts archéologiques et des objets qui terminent instantanément des commandes, feront leurs apparition avec le patch 6.1.

Un nouveau PNJ viendra également visiter la ménagerie de votre fief pour offrir des récompenses aux dresseurs de mascottes, et la possibilité d’obtenir d’autres mascottes ! Cette visite coïncide avec la découverte de nouvelles mascottes dans les raids de l’Outreterre. Les collectionneurs de mascottes auront tout intérêt à fouiller le temple Noir, le sommet d’Hyjal et le plateau du Puits de soleil à la recherche d’une douzaine de compagnons redoutables s’ils veulent obtenir M’imi en récompense !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<