Publicité

WoW – Les projets pour 2015

Bashiok a publié sur le forum une longue liste des projets à court terme pour World of Warcraft et on peut dire que ça promet du croustillant.

wow_wod_logo_hires_m03

En résumé, voici les projets de l'équipe :

  • la prochaine étape de la quête légendaire arrivera avec l'ouverture du raid, la Fonderie des Rochenoires. En récompense, nous obtiendrons  un sujet légendaire qui rejoindra notre fief.
  • Twitter sera bientôt intégré directement au jeu, permettant d'envoyer des messages et des captures d'écran depuis le jeu. Cette fonctionnalité sera testé sur le serveur de test à la 6.1.
  • les maîtres de vol permettront bientôt de se rendre plus rapidement là où on veut en choisissant toujours le chemin le plus rapide.
  • des améliorations, ajustements et ajouts sont prévus pour les fiefs. Ils envisagent d'ajouter une quête journalière pour visiter le fief d'un ami avec quelques objectifs amusants et des hauts faits. Enfin, parmi les nouveautés, il y aura des objets pour dépenser ses ressources de fief, des objets pour nos sujets, des missions avec des récompenses amusantes, un tiers d'invasions, des missions de professions...
  • ils réfléchissent à une solution pour mettre en place des objets échangeables en jeu pour obtenir de l'abonnement. Cela permettra aux joueurs d'utiliser leur surplus d'or contre de l'abonnement et de légaliser indirectement l'achat d'or.
  • les objets d'héritage seront prochainement regroupés dans une interface de collection liée au compte. Les objets d'héritage de base seront à acheter et il y aura des objets pour augmenter les niveaux pris en charge.
  • le nouveau système d'escarmouches permet à tout le monde de lancer un tournoi et ils espèrent voir plus de tournois en 2015. L'interface va être améliorée durant l'année.
  • le nouveau modèle des elfes de sang est presque prêt et arrivera prochainement. Diverses améliorations vont arriver pour les autres races prochainement.
  • concernant A'shran, ils continuent de se focaliser sur l'appariement des royaumes et les changements techniques pour assurer plus de combats entre l'Alliance et la Horde, tout en réduisant le temps d'attente pour se rendre dans la zone JcJ. En 2015, le contenu proposé par A'shran sera amélioré.
  • ils continuent de vérifier que tout se passe bien chez les ogres avec les raids. La Fonderie des Rochenoires devrait arriver en février. Des dates seront annoncées en fonction de la progression à Cognefort.

B46Ao1LCMAAL0f4

Mais ce n'est pas tout ! De nombreuses surprises sont aussi prévues ! 


Jeux du moment

>> Liste complète <<