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WoW – Correctifs 6.0.3 : 10-11-12-15 décembre

On peut dire que cette semaine les équipes de World of Warcraft n'ont pas pris de vacances ! Voyons un peu tous les correctifs faits au jeu depuis le 10 décembre avec 4 lots (10, 11, 12 et 15 décembre).

Patch

 

15 décembre

Ajustements apportés aux classes

  • Veuillez noter que les ajustements suivants font actuellement l’objet de tests et seront déployés dès que possible.
  • Chasseur
    • Maîtrise des bêtes
      • Focalisation du feu améliorée confère désormais, par cumul utilisé, un bonus de 5 % (contre 2 % auparavant) à la puissance d’attaque.
    • Survie
      • Les dégâts de Morsure de serpent ont augmenté de 60 %.
  • Moine
    • Général
      • Posture du tigre féroce augmente désormais tous les dégâts infligés de 5 % (contre 10 % auparavant).
  • Voleur
    • Assassinat
      • Les dégâts de Blessures venimeuses ont augmenté de 20 %.
    • Combat
      • Déluge de lames frappe désormais jusqu’à 4 autres adversaires se trouvant à proximité et leur inflige 35 % des dégâts normaux (contre 30 % auparavant).
    • Finesse
      • Les dégâts d’Attaque sournoise ont augmenté de 20 %.
      • Les dégâts d’Hémorragie ont augmenté de 30 %.

Fiefs, sujets et avant-postes

  • [Correctif en cours de test] L’icône de la carte du fief devrait désormais s’afficher correctement pour les personnages ayant changé de faction.
  • [Correctif en cours de test] Fief de niveau 3 (Alliance) : la position des mannequins d’entraînement de donjonage dédiés aux dégâts et aux soins a été inversée afin d’éviter que les classes de mêlée n’activent le mannequin de protection par accident.
  • Bâtiments de fief
    • [Correctif en cours de test] Grange : il est désormais possible de cumuler jusqu’à 20 bêtes capturées par pile dans l'inventaire (alors que cela était impossible auparavant).
    • Fortin nain/Usine de guerre : les objets de transmogrification d’armure obtenus dans le Fortin nain ou l’Usine de guerre sont désormais réellement liés au compte et peuvent être envoyés à n’importe quel autre personnage du même compte Battle.net.
    • Sanctum du Gladiateur : un personnage-joueur vaincu pouvait accéder au coffre du vainqueur lorsque plusieurs personnages-joueurs mouraient presque simultanément. Ce bug a été corrigé.
    • Écuries : il n’est plus possible d’obtenir le haut fait Le maître des écuries sans posséder une Écurie de niveau 3.

Classes

  • Druide
    • Équilibre
      • Le sort Projections solaires (Météores modifiées par Glyphe du solstice) inflige désormais 33 % de dégâts en moins en JcJ.
      • [Correctif en cours de test] Projections solaires ne peut plus déclencher Veille de la nature.
  • Chasseur
    • Talents
      • Tigre et chimère fonctionne désormais correctement avec Glyphe de dissuasion.
  • Mage
    • Talents
      • Invisibilité supérieure dissipe désormais deux effets de dégâts sur la durée au lieu de les annuler.
    • Ensembles d’armure
      • Le bonus pour 2 pièces de l’ensemble JcJ des mages consomme désormais comme prévu les cumuls d’amélioration lors de l’incantation d’Éclair de givrefeu.
  • Paladin
    • Talents
      • Main de pureté n’a plus d’impact sur les dégâts sur la durée des techniques insensibles à cet effet de réduction des dégâts.
      • Soigneur altruiste est désormais correctement dissipé (au lieu d’être dissipé cumul par cumul).
    • Ensembles d’armure
      • Le bonus pour 2 pièces de l’ensemble JcJ des paladins Vindicte, Détermination vertueuse, peut désormais être dissipé.

Quêtes

  • Crête de Givrefeu
    • Assaut sur Magnarok : les créatures et PNJ de la quête réapparaissent désormais plus rapidement.
    • [Correctif en cours de test] Les flammes de la terre : les élémentaires de magma délivrés sont maintenant crédités pour tous les membres du groupe. La progression de la quête est en outre correctement partagée par tous les personnages du groupe.
  • Nagrand
    • [Correctif en cours de test] Élimination des renforts : les personnages ayant déjà terminé Justice pour Thrall ne pouvaient pas terminer cette quête. Ce bug a été corrigé.
    • THAELIN ! : les personnages ayant déjà terminé Justice pour Thrall pouvaient terminer cette quête. Ce bug a été corrigé.

Environnement du monde

  • [Correctif en cours de test] Les quêtes quotidiennes des Astres vénérables proposées dans les régions inter-royaumes fonctionnent désormais comme prévu.

Créatures et PNJ

  • Les personnages-joueurs des deux factions peuvent désormais être crédités pour leur victoire sur un grand nombre de PNJ et créatures rares de Draenor.
  • Gorgrond
    • [Correctif en cours de test] Martèlepoing possède désormais 40 % de points de vie en plus et le plafond du nombre de joueurs influençant ses points de vie a été augmenté.
  • Flèches d’Arak
    • [Correctif en cours de test] Cherche-reliques à l’esprit embrouillé, Cherche-reliques de Cognefort et Brise-tête de Cognefort ne meurent plus après avoir été victimes d’un pickpocket.

Donjons, raids et scénarios

  • Raids
    • Cognefort
      • [Correctif en cours de test] Les groupes pour Cognefort formés par l’outil Raids comptent désormais 2 tanks, 5 soigneurs et 18 DPS (contre 6 soigneurs auparavant).
      • Kargath Lamepoing : les personnages-joueurs ne sont plus piégés dans la fosse aux tigres après avoir vaincu Kargath Lamepoing.
      • [Correctif en cours de test] Fougerme : les soins prodigués par Mousse rampante aux apparitions fongiques s’affichent désormais dans le journal de combat.
      • Fougerme : Infusion ardente augmente désormais les dégâts et les soins de 13 % par cumul (contre 10 % auparavant) et se dissipe plus lentement, au rythme d’un cumul toutes les 4 secondes (contre un cumul toutes les 2 secondes auparavant).
      • Ko’ragh : les bijoux des lanceurs de sorts offensifs peuvent désormais déclencher leurs effets lors de l’absorption complète d’une attaque par la Barrière d’annulation de Ko’ragh.
      • Les techniques de Marque du Chaos de l’Imperator Mar’gok touchent désormais tous les personnages, quelle que soit la distance à laquelle ils se trouvent.

JcJ

  • A’shran
    • Les vendeurs JcJ de Bouclier-des-Tempêtes et Fer-de-Lance proposent désormais des bols de nouilles pré-cuites aux personnages-joueurs pandarens.
    • Les caractéristiques des bijoux de conquête du gladiateur primordial ont été alignées sur celles des bijoux d’honneur du gladiateur primordial.
    • Les personnages-joueurs rejoignant la file d’attente d’A’shran quittent désormais automatiquement les groupes en cours de formation par les outils Raids et Donjons.
    • Un autre bug empêchant la réapparition des capitaines de faction a été corrigé.
    • Les évènements d’A’shran sont désormais plus fréquents.
    • [Correctif en cours de test] La réputation conférée par Quelques fragments d’artéfacts est désormais conforme aux valeurs prévues.

Objets

  • La bourse de graine de la Flore éternelle ne touche plus les autres personnages-joueurs.
  • Il est désormais possible de cumuler jusqu’à 200 tomes de l’esprit ouvert (contre 20 auparavant).

 

12 décembre

Fiefs, sujets et avant-postes

  • Bâtiments de fief
    • [En cours de test] Auberge : les quêtes de l’auberge peuvent maintenant être terminées sur le lieu de la quête, il n’est plus nécessaire de retourner au fief.
    • [En cours de test] Auberge : il n’est plus nécessaire de terminer que 10 quêtes sur les 20 pour accomplir le haut fait Restez un instant et écoutez-moi (au lieu de 20).
  • Avant-postes
    • Remarque : les modifications suivantes apportées aux avant-postes prendront effet après la maintenance prévue la semaine prochaine.
    • Coût du changement de bâtiment à l’avant-poste de fief de Nagrand réduit à 500 pièces d’or.
    • Coût du changement de bâtiment aux avant-postes de fief de Gorgrond, Talador et des flèches d’Arak réduit à 5 000 pièces d’or.
    • Changer le bâtiment d’un avant-poste de fief devrait maintenant octroyer l’accès à la suite de quêtes spécifique au bâtiment pour la région concernée, y compris le(s) sujet(s) spécifique(s) au bâtiment.
    • Des informations supplémentaires sur les modifications apportées aux avant-postes sont disponibles sur le forum : Correctifs à venir concernant les avant-postes de fief .
  • Missions de fief
    • La table de commandement propose désormais des missions de fief de niveau 95-99 même quand tous les sujets sont de niveau 100.

Classes

  • Chevalier de la mort
    • Ensembles d'équipement
      • Le bonus 4 pièces de l’ensemble JcJ de chevalier de la mort Sang ne devrait plus être appliqué à tort à d’autres familiers ou gardiens.
  • Druide
    • Équilibre
      • Météores inflige 33% de dégâts en moins en combat JcJ.
    • Ensembles d'équipement
      • [En cours de test] Les bonus d’ensemble de palier 16 ne fonctionnent plus pour les druides Farouches de niveau 100.
      • Le bonus 2 pièces de l’ensemble JcJ de druide Équilibre ne peut plus être déclenché qu’une fois toutes les 15 secondes.
      • Le bonus 4 pièces de l’ensemble JcJ de druide Gardien ne devrait plus être appliqué à tort à d’autres familiers ou gardiens.
  • Moine
    • Ensembles d'équipement
      • Le bonus 2 pièces de l’ensemble JcJ de moine Maître brasseur et Marche-vent devrait désormais correctement réduire le coût en énergie de Coup direct.
      • L’effet du bonus 2 pièces de l’ensemble JcJ de moine Tisse-brume ne devrait plus être appliqué à la fois sur le moine et sur sa cible.
      • Le bonus 4 pièces de l’ensemble JcJ de moine Maître brasseur ne devrait plus être appliqué à tort à d’autres familiers ou gardiens.
  • Paladin
    • Ensembles d'équipement
      • [En cours de test] Les bonus d’ensemble de palier 16 ne fonctionnent plus pour les paladins Sacré de niveau 100.
      • Le bonus 2 pièces de l’ensemble JcJ de paladin Vindicte réduit désormais la durée de tous les effets de contrôle des foules subis de 25% (au lieu de 50%).
      • Le bonus 4 pièces de l’ensemble JcJ de paladin Protection ne devrait plus être appliqué à tort à d’autres familiers ou gardiens.
  • Prêtre
    • Général
      • Silence (Discipline) empêche maintenant la cible d’incanter des sorts pendant 2 secondes (au lieu de 5). La compétence n’est pas modifiée pour les prêtres Ombre.
    • Ensembles d'équipement
      • [En cours de test] Les bonus d’ensemble de palier 16 ne fonctionnent plus pour les prêtres Sacré de niveau 100.
  • Voleur
    • Talents
      • Correction d’un problème avec La mort venue d’en haut qui, associé à Némésis, octroyait parfois plusieurs points de combo.
  • Chaman
    • Général
      • La compétence Loup fantôme modifiée par le Glyphe de vitesse fantomatique n’augmente plus la vitesse de déplacement en intérieur.
      • [En cours de test] Explosion de lave (Élémentaire, Restauration) inflige 33% de dégâts en plus en combat JcJ.
    • Ensembles d'équipement
      • Le bonus 2 pièces de l’ensemble JcJ de chaman Amélioration réduit désormais la durée de tous les effets de contrôle des foules subis de 25% (au lieu de 50%).
  • Démoniste
    • Affliction
      • Crépuscule devrait désormais se déclencher même si la cible la plus récente de Corruption meurt.
    • Destruction
      • [En cours de test] Trait du chaos inflige 33% de dégâts en plus en combat JcJ.
  • Guerrier
    • Protection
      • Heurt de bouclier modifié par le Glyphe de heurt de bouclier ne dissipe qu’un seul effet magique quand le guerrier est en Posture défensive.
    • Ensembles d'équipement
      • Le bonus 4 pièces de l’ensemble JcJ génère désormais 3 points de rage par tranche de 1% de points de vie perdus (au lieu de 1 point par tranche de 1%).

Quêtes

  • Crête de Givrefeu
    • Le chant du givre et du feu : les personnages-joueurs ne peuvent plus accepter cette quête si la quête La demeure des Loups-de-Givre se trouve déjà dans leur journal des quêtes.
    • Les vents du changement : Olin Peau-de-Sienne devrait désormais revenir s’il disparaît pour n’importe quelle raison.

Créatures et PNJ

  • Vallée d’Ombrelune
    • Le Parle-ombre Niir devrait désormais pouvoir être attaqué à tout moment.

Raids, donjons et scénarios

  • Raids
    • Cognefort
      • Fougerme : les éléments de la rencontre devraient désormais être visibles à une plus grande distance.
      • Ogrons jumeaux : les images arcaniques de Pol devraient utiliser correctement Charge arcanique selon la direction dans laquelle ils regardent.
      • Imperator Mar’gok : les saccageurs goriens utilisent leurs compétences de façon plus régulière, Ecraser armure toutes les 6 secondes (au lieu de toutes les 5 à 8 secondes) et Coup de pied au visage toutes les 20 secondes (au lieu de toutes les 15 à 30 secondes).
      • [En cours de test] Imperator Mar’gok : les saccageurs goriens infligent désormais 15% de dégâts en moins dans toutes les difficultés.
  • Donjons
    • Dépôt de Tristerail
      • Le Noyau de fer ne devrait plus pouvoir être obtenu qu’en mode héroïque.
      • Maître du rail Fusétincelle : Le camouflage des personnages-joueurs ne devrait plus être annulé au début de la rencontre.
    • Sommet du pic Rochenoire
      • Ragevolée l’Indomptable : les personnages utilisant la Force ne devraient plus pouvoir obtenir Tranche-destin de Main-Noire en mode de butin Personnel.

JcJ

  • A’shran
    • Les points de vie de Fangraal et Kronus ne s’adaptent plus au nombre de personnages-joueurs qu’ils affrontent. Les points de vie de chaque gardien de faction s’adaptent au nombre de personnages-joueurs adverses actif au moment de leur invocation.

Métiers

  • Alchimie
    • Suite aux commentaires des joueurs, un certain nombre d’ajustements ont été apportés aux recettes d’alchimie. Les recettes de potions de combat ne nécessitent plus d’Huile de croissant-sabre et de viande ou poisson, mais seront fabriquées avec des plantes à la place. Les recettes de flacons nécessitent plus de plantes. Il faut maintenant deux types de plantes au lieu d’un.
    • Potion d’Agilité draenique requiert désormais 3 Ignescentes et 1 Fiole de cristal.
    • Potion d’armure draenique requiert désormais 3 Givrelettes et 1 Fiole de cristal.
    • Potion de mana canalisé draenique requiert désormais 3 Bourraches et 1 Fiole de cristal.
    • Potion d’Intelligence draenique requiert désormais 3 Orchidées de Talador et 1 Fiole de cristal.
    • Potion de mana draenique requiert désormais 3 Dionées de Gorgrond et 1 Fiole de cristal.
    • Potion de Force draenique requiert désormais 3 Sagittaires de Nagrand et 1 Fiole de cristal.
    • Flacon d’Agilité draenique requiert désormais 4 Ignescentes, 4 Bourraches et 1 Fiole de cristal.
    • Flacon d’Intelligence draenique requiert désormais 4 Orchidées de Talador, 4 Bourraches et 1 Fiole de cristal.
    • Flacon d’Endurance draenique requiert désormais 4 Orchidées de Talador, 4 Sagittaires de Nagrand et 1 Fiole de cristal.
    • Flacon de Force draenique requiert désormais 4 Dionées de Gorgrond, 4 Sagittaires de Nagrand et 1 Fiole de cristal.
  • Enchantement
    • Enchantement de bottes (Maîtrise) augmente désormais la Maîtrise de 9 (au lieu de 11).
    • [En cours de test] L’effet de Marque de Rochenoire est déclenché plus fréquemment et peut se produire quand le personnage-joueur dispose de moins de 60% de points de vie (au lieu de 50%). L’effet peut également être déclenché quand le personnage-joueur bloque une attaque ou absorbe des dégâts.
    • [En cours de test] L’effet de saignement de Marque de la Main-Brisée est déclenché moins fréquemment.
  • Joaillerie
    • Suite aux commentaires des joueurs, un certain nombre d’ajustements ont été apportés aux recettes de joaillerie. Les recettes de gemmes de palier 1 nécessitent plus de minerais et moins de plantes. Les recettes de gemmes de palier 2 ne nécessitent plus de plantes, mais nécessitent une gemme de palier 1.
    • Taladite de coup critique nécessite désormais 10 échantillons de Minerai de vérifer et 2 Ignescentes.
    • Taladite de hâte nécessite désormais 10 échantillons de Minerai rochenoire et 2 Givrelettes.
    • Taladite de Maîtrise nécessite désormais 10 échantillons de Minerai de vérifer et 2 Bourraches.
    • Taladite de frappe multiple nécessite désormais 10 échantillons de Minerai rochenoire et 2 Sagittaires de Nagrand.
    • Taladite d’Endurance nécessite désormais 10 échantillons de Minerai de vérifer et 2 Orchidées de Talador.
    • Taladite de Polyvalence nécessite désormais 10 échantillons de Minerai rochenoire et 2 Dionées de Gorgrond.
    • Toutes les gemmes de palier 2 nécessitent Cristaux de taladite, 10 Airs ensorceleur et une gemme de palier 1.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui empêchait les druides ayant bénéficié d’un Sésame d’apprendre le talent Incarnation avant la fin des quêtes de la jungle de Tanaan.

 

11 décembre

Fiefs, sujets et avant-postes

  • Un cas de figure pouvant provoquer la disparition des filons et des chariots à minerai dans le fief des personnages-joueurs a été résolu.
  • Un problème empêchant parfois les personnages-joueurs d'accumuler de l'expérience de personnage reposé quand ils entraient dans leur fief a été résolu.
  • Invasions de fief
    • Les personnages-joueurs terrassant le boss final et obtenant de ce fait un score d'invasion supérieur à 1000 devraient maintenant bénéficier correctement de cette récompense afin d'obtenir une médaille d'or.

Classes

  • Druide
    • Équilibre
      • Le déclenchement d’Étoiles filantes ne devrait plus échouer si la cible la plus récente d’Éclat solaire ou lunaire est morte.
  • Chasseur
    • Général
      • Plusieurs cas de figure supplémentaires pouvant empêcher la réinitialisation correcte du temps de recharge de Tir mortel (Maîtrise des bêtes et Précision) ont été résolus.
  • Moine
    • Général
      • Transcendance : Transfert devrait continuer à effectuer un suivi correct des nouveaux emplacements de transfert après un usage répété de la technique.
  • Prêtre
    • Talents
      • Le ralentissement provoqué par Insanité (Ombre) devrait être correctement affecté par les techniques qui en dissipent ou en réduisent les effets.
  • Voleur
    • Finesse
      • Honneur des voleurs ne devrait plus faire se relever les voleurs disposant du talent Anticipation quand ils reçoivent des soins critiques.

Créatures et PNJ

  • Citoyens de Dalaran ! Levez les yeux vers le ciel et regardez bien ! La distance à laquelle les personnages-joueurs doivent se trouver de Rhonin, le dirigeant du Kirin Tor, pour qu’il récite son texte dans les rues de Dalaran a été fortement réduite. À noter que son texte… son texte vaut toujours la peine d’être lu et sera toujours visible des personnages-joueurs présents dans la ville.
  • Les créatures rares et les PnJ sont désormais insensibles aux effets d’Asservir démon et d'Asservir un mort-vivant.
  • Les protecteurs gorens, ancêtres orcs, ogres anciens et arakkoa fantomatiques devraient maintenant s'adapter aux personnages-joueurs jusqu'au niveau 100.
  • Boss mondiaux
    • Les boss mondiaux Drov le Dévastateur et Tarlna l'Éternel, en Gorgrond, s'excluent désormais l'un l'autre pour ce qui est de la possibilité d'obtenir du butin en les terrassant.
    • Drov le Dévastateur et Tarlna l'Éternel ne devraient plus être disponibles simultanément.
  • Talador
    • Cordana Gangrechant devrait maintenant être visible des personnages de niveau 98 et plus.
    • May Tirta et James Lamone, qui se trouvent à Zangarra, ne peuvent plus être attaqués par les personnages.
  • Flèches d’Arak
    • Les magnificateurs solaires ne devraient plus devenir impossibles à cibler s'ils sont maintenus à distance de poursuite avec la technique Excavation.
  • Nagrand
    • Gordawg n'utilise plus Heurt tectonique.

Raids, donjons et scénarios

  • Raids
    • La prise en compte des boss vaincus en mode outil Raids ne devrait plus se réinitialiser tous les jours au lieu de toutes les semaines.
    • Cognefort
      • Tectus : le suivi des granules de Tectus devrait maintenant s'effectuer comme prévu sur le portrait du boss.
      • Ogrons jumeaux : les armes de jet de Phémos devraient maintenant persister 16 secondes après la fin de l'incantation de Secousse.
      • Ko'ragh ne devrait plus bénéficier des auras de Frappe critique des personnages-joueurs victimes de Pouvoir de domination.
      • Ko'ragh : un problème pouvant empêcher les personnage-joueurs d'utiliser la technique Exécution sur Ko'ragh quand ses points de vie sont bas a été résolu.
  • Donjons
    • Mine de la Masse-Sanglante
      • Surveillant des esclaves Crushto : après sa défaite, les mineurs ne devraient plus pouvoir être attaqués et ne plus faire en sorte que Cronan les poursuive jusqu'à être hors de portée.
    • Dépôt de Tristerail
      • Nitrogg Tour-de-Tonnerre ne devrait plus pouvoir être expulsé du train et se retrouver coincé en mode Évite.
      • Un second emplacement a été ajouté au Point d'impact du Tristerail pour le canon automatique de Fer, le fendoir à membres de Fer et l'énorme caisse d'armes.

JcJ

  • A’shran
    • Les objectifs bonus en A'shran sont désormais réinitialisés quotidiennement.
    • La fortune sourit aux audacieux ne fournit plus de bonus aux gains de points d'honneur.

Champs de bataille et arènes

  • Les soigneurs ne devraient plus occasionnellement provoquer la réinitialisation d’Atténuation quand ils quittent un match d’arène.
  • Plusieurs cas de figure supplémentaires permettant à des personnages-joueurs d’obtenir à tort des objets nécessitant un certain niveau de réputation auprès de la Lance de Vol’jin ou de l’Avant-garde de Wrynn pour être équipés dans des champs de bataille cotés ou le Colisée ont été résolus.

Objets

  • Les effets de soins issus de potions ne devraient plus déclencher de soins critiques ou de Frappes multiples.
  • Les améliorations de raid affectant la maîtrise ne sont plus considérées comme de la nourriture conférant l’amélioration Bien nourri à la deuxième statistique la plus élevée.
  • Votre hologramme temporaire créé par Hologramme personnel devrait maintenant être plus visible.

Corrections de bugs

  • Correction d’un bug qui n’enlevait qu’une charge de Prière de guérison plutôt que tout ses effets lors de la dissipation de cette technique.

 

10 décembre

Fiefs, sujets et avant-postes

  • Bâtiments de fief
    • Grange : augmentation de la fréquence d’apparition de Sang sauvage dans les commandes.
    • Fortin nain / Usine de guerre: augmentation du nombre de Haillons de la Horde de Fer et de la fréquence d’apparition des améliorations de sujets dans les commandes.
    • Sanctum du Gladiateur : les personnages peuvent désormais accumuler jusqu’à 5000 Os brisés à la fois.
    • Centre de tri : les marchandises de récupération obtenues grâce aux missions de fief devraient désormais toujours contenir un objet.
    • Comptoir : pour accomplir le haut fait Amis sauvages, le personnage doit désormais être exalté auprès d’une faction de Draenor (au lieu de 3).
    • Comptoir (Alliance) : l’intendante de la défense Sha’tari propose désormais correctement la mascotte Frai céleste lorsque le personnage a atteint le niveau de réputation révéré.

Classes

  • Druide
    • Général
      • Correction d’un problème qui annulait parfois la forme de vol des druides (ce qui les faisait tomber) à la connexion ou lorsqu’ils quittaient un champ de bataille ou une arène.
  • Chasseur
    • Général
      • Le temps de recharge de Tir mortel devrait correctement être réinitialisé quand la technique ne tue pas la cible à cause de Cautérisation (mage) ou d’Esprit gardien (prêtre).
  • Mage
    • Ensembles d’équipement
      • Le bonus 4 pièces de l’ensemble de mage de palier 16 peut ne pas se déclencher pour les personnages supérieurs au niveau 90.
  • Démoniste
    • Général
      • Le temps de recharge d’Âme sombre devrait fonctionner correctement quand la compétence est utilisée en association avec le talent Ténèbres d’Archimonde et le Glyphe d’âme sombre.

Quêtes

  • Flèches d’Arak
    • Quels sont les ordres, commandant? : correction d’un problème qui empêchait parfois les personnages-joueurs ayant subi un changement de faction de terminer cette quête.

Raids, donjons et scénarios

  • Raids
    • Cognefort
      • Le butin des Techniciens des flammes de Fer ne devrait plus contenir d’objets de difficulté normale en outil Raids.
      • L’attaque Armes lourdes du Boucher devrait désormais être correctement considérée comme une attaque pour les techniques dont le déclenchement nécessite une attaque préalable.
      • Le Boucher ne devrait plus devenir inerte si un voleur camouflé s’approche trop de lui.
      • Fougerme: les portraits d’unité des Champignons vivants et des Champignons de récupération devraient désormais s’afficher correctement.
      • Imperator Mar’gok: les Aberrations des Arcanes bannies devraient désormais continuer d’utiliser Effondrement d’entité.
      • Imperator Mar’gok: ajout d’un portail pour transporter les personnages-joueurs au Colisée depuis le trône de l’Imperator après la défaite de l’imperator Mar’gok.
  • Donjons
    • Terres sacrées d’Ombrelune
      • Le portail qui apparaît après la défaite de Ner’zhul devrait désormais téléporter les personnages-joueurs à l’entrée du donjon.

Champs de bataille et arènes

  • La tranche de niveau 90 a été fusionnée avec la tranche de niveau 91-99.
  • Les prêtres ne devraient plus continuer de tenir le drapeau sous forme d’Esprit de rédemption.
  • En champ de bataille coté, les porteurs de drapeau disposant d’une spécialisation de tank ne devraient plus subir des dégâts supérieurs à ceux subis par les porteurs de drapeau non tank. Auparavant, les tanks porteurs de drapeaux subissaient des dégâts augmentés de 50%, en plus des 25% de dégâts supplémentaires en champs de bataille cotés (soit un total de 75% de dégâts supplémentaires). Cette modification annule les 50% de dégâts supplémentaires subis par le porteur de drapeau en champ de bataille coté.

Métiers

  • Enchantement
    • Correction d’un problème qui pouvait supprimer l’Illusion d’enchanteur appliquée à un objet.

Objets

  • Les vendeurs de fournitures générales de Draenor vendent désormais des Fioles de cristal et des Vélins d’enchantement.
  • Les objets consommables invoquant une monture rapide ne peuvent plus être utilisés en mode Défi.
  • L’Élixir de la terre profonde augmente désormais l’armure de 67 (au lieu de 268).
  • Les Esprits primordiaux ne peuvent plus être obtenus que par un jet de cupidité en mode de butin Le besoin avant la cupidité.


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