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WoW – Interview Convert to Raid

L’émission Convert to Raid a eu l'occasion d'interviewer Ion Hazzikostas et Kris Zeirhut de chez Blizzard. Voici un petit récapitulatif de ce qui à a été dit :

 

Patch 6.1

  • L'équipe de développement ne savait pas que le vol ne serait pas disponible pour la 6.1
  • Cependant de nouveaux itinéraires de vol et changements ont été confirmés pour la 6.1
  • Le nouveau modèle des Elfes de sang sera disponible à la 6.1
  • De plus amples informations seront bientôt disponibles sur cette mise à jour.

 

Classes

  • Ce lundi, de légers équilibrages seront effectués, cela sera fait avant la sortie du raid Cognefort. Au plus, cela concerne 5 à 10% des classes.
  • La première semaine des raids a permis de recenser les données pour ces équilibrages.
  • Si vous ne constatez pas d'équilibrage ni de changements, c'est que l'équipe de développement estime que cela n'est pas nécessaire.
  • Les chamans ont besoin d'améliorations. Ils sont trop faibles pour le moment.
  • L'équipe voudrait augmenter les dommages causés par les élémentaux. Il attendront que la 6.1 soit installée pour le faire car cela demande beaucoup de travail.
  • Les mages en général sont plutôt en bas de l'échelle, ils seront aidés et recevront des améliorations.
  • Givre,  l'une des capacité les plus utilisées n'est pas aussi puissante qu'ils l'auraient souhaité.
  • La nécessite de faire un critique pour les mages Feu est un problème. Ils vont trouver un moyen d'ajuster cela.
  • De nombreux joueurs jouent gladiateur en guerrier car cela fonctionne très bien. Ils vont les ralentir un peu.
  • Les autres capacités du guerrier se verront améliorées.
  • Les joueurs se tournent principalement vers la spécialité qui inflige le plus de dommages, et le gladiateur ne devrait pas être la seule option.
  • Les changements concernant les manières de jouer ne devraient pas être effectués via un simple correctif. Les joueurs ont besoin d'être prévenus avant que cela se produise.
  • L'équipe a tenté de retirer un bon nombre de contraintes d'attaques liées au positionnement. C'est pour cela que la glyphe de la Frappe du voile Noir a été retirée.
  • Ils sont allés trop loin dans la suppression des grands soins. Cela devrait être corrigé à l'avenir grâce aux talents.
  • Il y a des chances qu'ils assouplissent les restrictions pour les gnomes. Le chasseur gnome est une combinaison envisagée.

 

Statistiques

  • L'équipe se réjouit du rôle que la caractéristique Esprit joue actuellement.
  • La polyvalence n'est la meilleure compétence pour personne. Cependant les classes DPS seraient d'accord pour changer cela quand ils obtiennent une pièce d'équipement possèdant un meilleur ilvl. Ceci est encore à l'étude cependant.
  • Ils n'ont cependant aucun regret quant à l'abandon des compétences de toucher et de maîtrise.
  • Ils sont heureux de constater ques dorénavant chaque caractéristique secondaire fait quelque chose d'unique.
  • Il n'y a aucune prévision sur la possibilité de réinitialiser ses statistiques en dehors de ce qui existe déjà.

Les Fiefs

  • Les bonus des sujets sont pour l'instant seulement pris en compte lorsque vous collectez vos commandes. Cela sera modifié dans le prochain patch afin que les bonus soient seulement obtenus lorsque la tâche est accomplie.
  • Un changement sera fait afin que vos sujets puissent obtenir de l'expérience alors qu'ils travaillent dans vos bâtiments.
  • Il va y avoir une discussion interne afin de définir combien de mission haut niveau de fief les joueurs peuvent recevoir.
  • La modification des Caisses de marchandises de récupération a été effectuée non pas pour vous éviter de monter les niveaux des objets de vos sujets trop rapidement, mais pour éviter de les garder à un niveau trop bas afin d'utiliser au mieux votre fief
  • Du nouveau contenu pour les fiefs sera ajouté tout au long de cette extension via l'ajout de nouvelles quetes. Il y aura aussi de nouveau niveau d'objets ainsi que du contenu caché.

 

Les Raids

  • L'équipe est très satisfaite de la manière dont les raids dynamiques fonctionnent. Cela permet de ne pas attendre un nombre défini de joueurs mais plutôt d'inviter qui ils veulent.
  • Ils veulent créer au minimum deux niveaux de raids pour cette extension. En   troisième reste une possibilité. Idéalement, ils voudraient que les niveaux de raids puissent durer au moins 6 mois.
  • Ils veulent d'ailleurs réduire le délai d'attente entre chaque niveau de Raid. Treize mois, c'est trop long.
  • L'outil de recherche de joueurs a eu un impact positif sur la communauté. Les joueurs sont plus sociables.

 Cognefort

  •  Les retours des joueurs concernant ce raid sont positifs.
  • L'équipe est globalement satisfaite des réglages actuels du raid.
  • Cognefort en mode normal a été prévu pour que des joueurs portant de l'équipement héroïque puissent l'accomplir alors que Cognefort en mode héroïque est réglé pour qu'il puisse être fini en possèdant l'équipement trouvé dans Cognefort en mode normal afin qu'il y ait une progression naturelle.

Cœur du magma

  • Cette version révisée n'est pas prévue pour être finie plus d'une fois.
  • Ils voulaient être sur que cela colle parfaitement avec les expériences précédentes. Alors que les malédictions qui durent cinq minutes ne peuvent pas être implémentées, cela représentait pour eux un élément important dans la découverte de cet ancien raid.
  • Certaines mécaniques de jeu ont été revues. Il était en effet quasiment impossible pour une équipe de 40 joueurs choisis aléatoirement de passer la version originale. La portée d'aggro de Golemagg est est une.
  • Nous ne verrons probablement pas d'autres ancien raids adopter ce nouveau format.


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