Publicité

WoW – Correctifs 6.0.3 : 6 décembre

Voici la dernière liste des correctifs appliqués au jeu le 6 décembre. Pour les correctifs les plus récents, direction le site officiel américain avec les correctifs appliqués au 8 décembre.

Patch

Fiefs, sujets et avant-postes

  • Bâtiments de fief
    • Cabane de pêche : terminer une quête journalière de pêche octroie désormais 15 points de compétence en Pêche (au lieu de 1).
    • Atelier gnome / Atelier gobelin : le Démolisseur surchargé ne devrait plus être utilisable que dans les zones prévues.
    • Atelier gnome / Atelier gobelin : le Système de déplacement personnel « Terreur-du-ciel » ne devrait plus être utilisable que dans les zones prévues.

Quêtes

  • [Redémarrage du royaume requis] Correction d’un problème qui empêchait parfois les personnages-joueurs de trouver des cristaux apogides dans le butin du bastion de la Masse-Sanglante, de Shattrath et de la Fosse, même quand il s’agissait de la zone de quête journalière.

Créatures et PNJ

  • Le déroute-destin Tiklal s’est déplacé sur une saillie plus proche des marchands apogides de Fer-de-Lance.

Raids, donjons et scénarios

  • Raids
    • Cognefort
      • [Redémarrage du royaume requis] Le Boucher : la technique Ruée du sanglier des sangliers Krik et Krak inflige désormais moins de dégâts et ne devrait plus tuer les personnages-joueurs en un coup.
      • Tectus : les joueurs ne devraient plus pouvoir utiliser leur jet de dés bonus deux fois après avoir vaincu Tectus.

JcJ

  • A’shran
    • Afin de corriger un problème potentiel de trajet, Fangraal, Kronus et les capitaines de faction avancent constamment vers la base de la faction adverse.
    • Les personnages-joueurs pénétrant dans A’shran depuis un serveur JcE obtiennent correctement la balise JcJ.
    • Les personnages-joueurs ne devraient plus pouvoir ressusciter au cimetière du Repos des Rois si leur faction ne contrôle pas ce point.
    • Correction d’un problème qui empêchait les capitaines de faction d’apparaître correctement.

Champs de bataille et arènes

  • Correction d’un problème qui forçait le porteur de drapeau à quitter et revenir dans la zone de validation de capture si le drapeau de son équipe était rapporté alors qu’il s’y trouvait déjà.
  • Bassin arathi : en champ de bataille coté, les personnages-joueurs de l’Alliance devraient maintenant pouvoir ressusciter au cimetière de la Forge si leur équipe contrôle ce point.
  • [Redémarrage du royaume requis] Œil du cyclone : en champ de bataille coté, les personnages-joueurs retournent désormais à la position de départ de leur équipe lorsqu’ils libèrent l’esprit, quelque soient les points contrôlés par leur équipe.
  • La bataille de Gilnéas : correction d’un problème qui empêchait parfois les gardiens des âmes d’apparaître correctement lorsqu’un point était capturé.

Métiers

  • Secourisme
    • La fabrication de Bandages antiseptiques ne nécessite plus de Morceaux de scorpion de mer.
  • Joaillerie
    • La fabrication de Taladites de coup critique ne nécessite plus de Cristal de taladite.

Objets

  • Consommer un flacon, un élixir ou une potion de Draenor ne devrait plus interrompre le camouflage du personnage.
  • L’Élixir de mantide octroie désormais une augmentation d’armure raisonnable.
  • Le Drapé de contemplation du combattant primordial octroie désormais un bonus à la frappe multiple plutôt qu’au coup critique pour le différencier du Drapé de méditation.
  • Le Drapé de contemplation du gladiateur primordial octroie désormais un bonus à la frappe multiple plutôt qu’au coup critique pour le différencier du Drapé de méditation.


Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<