WoW – Correctifs 6.03 : 18 novembre
Blizzard continue ses efforts pour apporter le maximum de correctifs à son nouveau patch 6.03. Voici la liste des modifications apportées ce mardi 18 novembre.
Fiefs, sujets et avant-postes
- Caserne : les mannequins d’entraînement ont été temporairement supprimés du fief.
- Caserne, niveau 2 : les sujets gardes du corps qui accompagnent le personnage-joueur attaqueront plus volontiers la cible actuelle du personnage-joueur.
- Mine, niveau 2 : les Pioches de mineur préservées obtenus dans les chariots de mine devraient désormais fonctionner correctement.
- Correction d’un problème qui bloquait en plein trajet aérien les personnages-joueurs qui tentaient de rejoindre leur fief par les airs.
- Sujets
- [Redémarrage du royaume requis] Les personnages-joueurs ayant accompli la quête Rester soudés devraient désormais correctement accueillir Hulda Lame-de-l’Ombre dans leur fief.
Classes
- Démoniste
- Talents
- Les gardes de terreur et abyssaux invoqués par Grimoire de suprématie devraient désormais disposer correctement de la compétence Évitement.
- Talents
Quêtes
- Les biens des défunts : les personnages-joueurs ayant déjà terminé En route pour le fief devraient désormais être capables de voir Kal’gor l’Honorable et de terminer la quête.
- La bataille d’A’shran : la quête demande désormais aux personnages-joueurs d’obtenir 100 fragments d’artéfact et de se présenter au chasseur des ombres Ukambe (Horde) ou à l’éclaireur Valdez (Alliance) pour valider la quête.
- La bataille du passage du Tonnerre : mourir ou quitter la zone en plein milieu de la bataille du passage du Tonnerre ne devrait plus empêcher les personnages-joueurs de terminer l’évènement.
- Perte de sang : les cages peuvent désormais être ouvertes par plusieurs personnages-joueurs à la fois.
- [Redémarrage du royaume requis] Débroussaillage : correction d’un problème qui empêchait les personnages-joueurs ayant terminé la quête Une lourde main tendue de valider Débroussaillage.
- Défier les maîtres : le seigneur de guerre Dharl de la Lame Trois-fois-souillée ne devrait plus être coincé en mode Évite.
- La puissance cachée de Draenor : il faut maintenant avoir terminé cette quête avant d’accéder à l’étape suivante de la suite de quêtes légendaire.
- L’avenir de Karabor : les personnages-joueurs rejoignant une version de cette quête déjà en cours devraient désormais pouvoir la valider.
- Honneur et récompenses : correction d’un problème qui empêchait parfois le long-voyant Drek’Thar d’accepter la validation de la quête.
- Derniers pas : les personnages-joueurs rejoignant une version de cette quête déjà en cours devraient désormais pouvoir la valider.
- Sœurs solaires : la sculpte-soleil Krashyx ne devrait plus être coincé en mode Évite.
- La bataille de Shattrath : les personnages-joueurs rejoignant une version de cette quête déjà en cours devraient désormais pouvoir la valider.
- Une dette à partager : les personnages-joueurs chevauchant leur monture devraient désormais pouvoir valider la quête.
- [Redémarrage du royaume requis] Les contaminés : correction d’un problème qui empêchait les personnages-joueurs ayant terminé la quête Une lourde main tendue de valider Les contaminés.
- Le Loup de Fer : il y a maintenant une autre façon pour les personnages-joueurs d’obtenir la quête d’invasion Le Loup de Fer lorsqu’ils ont amélioré leur fief au niveau 3 avant d’avoir terminé la suite de quêtes principale de la crête de Givrefeu.
- [Redémarrage du royaume requis] La floralie Tranchante : correction d’un problème qui empêchait les personnages-joueurs ayant terminé la quête Une lourde main tendue de valider La floralie Tranchante.
- [Redémarrage du royaume requis] La voix d’Iyu : correction d’un problème qui empêchait les personnages-joueurs ayant terminé la quête Une lourde main tendue de valider La voix d’Iyu.
Créatures et PNJ
- Le butin du connétable Tremblelame devrait désormais contenir un coffre-fort resplendissant des Cognecendres pour les personnages de la Horde lorsque ces derniers sont vaincus.
Raids, donjons et scénarios
- Donjons
- Le gain d’expérience en récompense des donjons de Draenor pendant la progression de niveau (mine de la Masse-Sanglante, quais de Fer, Auchindoun et Orée-du-Ciel) a été augmenté.
- Les objets contenus dans le butin des donjons de niveau 100 nécessitent désormais d’être niveau 100 au lieu de 97.
- Quais de Fer
- Les personnages-joueurs ne devraient plus pouvoir valider le haut fait À couvert ! sans l’avoir effectivement accompli.
- Nous avons tenté de résoudre un problème qui empêchait parfois de recevoir le butin de Crânoc.
- Mine de la Masse-Sanglante
- Les personnages-joueurs morts devraient tout de même pouvoir valider le haut fait Venez avec moi si vous voulez vivre.
- La Flore éternelle
- Le Sang de génésaure coagulé est désormais correctement catégorisé comme bijou de dégâts.
- Mode Défi
- La Bannière de bataille salyin ne peut plus être utilisée en mode Défi.
- Correction d’un problème qui empêchait parfois certains royaumes de proposer une quête journalière de mode Défi.
- Auchindoun : réduction du nombre d’ennemis à tuer à 48 (au lieu de 50).
- Orée du ciel : le temps octroyé pour obtenir une médaille d’or a été augmenté à 17 minutes (au lieu de 15). Les chronos des médailles de bronze et d’argent ont été ajustés en conséquence.
- Sommet du pic Rochenoire : les personnages-joueurs validant le haut fait Maîtrise des défis : Sommet du pic Rochenoire ne devraient plus valider par la même occasion Maîtrise des défis : terres sacrées d’Ombrelune.
JcJ
- Des intendants de l’honneur ont été ajoutés à A’shran. Austin Feeney (Alliance) et le chasseur des ombres Ga’rant (Horde) vendent désormais de l’équipement contre des points d’honneur.
- Le maréchal Gabriel (Alliance) et le général Aevd (Horde), les intendants de conquête, ont temporairement arrêté de vendre de l’équipement contre des points de conquête.
Champs de bataille et arènes
- Un objet doit désormais être au moins de niveau 560 ou plus pour pouvoir être augmenté jusqu’au niveau 650 dans les champs de bataille et arènes de niveau 100.
Objets
- Les objets suivants sont désormais des objets de qualité inhabituelle (verte) afin de déclencher moins d’alertes de récompense lorsque le personnage-joueur les récupère par les commandes du fief. Aucune modification n’a été faite à la fonctionnalité ou à la disponibilité de ces objets.
- Esprit primordial
- Sang sauvage
- Cuir bruni
- Pièces de gyro-ressort
- Étoffe de trame-sort
- Cristal métamorphique
- Cristal de taladite
- Lingot de véracier
- Peintures de guerre
- Sceptre de feu noir octroie désormais une légère augmentation de l’Intelligence.
- Baguette en bois de sang octroie désormais un bonus astronomique à la puissance des sorts.
- Cristal murmurant d’Oralius augmente désormais toutes les caractéristiques de 100 (au lieu de 200).
- Bouclier protectronique devrait désormais correctement créer un bouclier d’absorption de dégâts au lieu de renvoyer les dégâts vers un assaillant.
Correction de bugs
- Correction d’un problème lors de l’utilisation d’un Sésame sur un personnage à l’expérience bloquée qui pouvait ensuite empêcher celui-ci de gagner des niveaux.