Publicité

WoW – Draenor : la mort vous va si bien (sans spoiler)

L'invasion programmée de Draenor va bientôt arriver. En bon élément de guerre, je serais prêt à parier que vous vous êtes déjà tous préparés. Que vous avez affûté vos lames, taillé vos flèches et révisé tous vos sorts. Pas vrai ? Vous ne songez qu'aux combats et qu'à la victoire, mais avez vous vraiment songé à votre mort ? Non ? Vous devriez ... Parce qu'en Draenor, la mort n'est pas la fin de la vie, en plus d'être à coup sûr très douloureuse.

 

Avant d'évoquer l'état en lui même, parlons un peu de l'acte. Vous allez débarquer sur une terre sauvage où ceux qui la peuplent sont d'une brutalité et d'une cruauté hors du commun. La Nature elle aussi a son mot à dire et ce n'est pas en votre faveur. Sans plus en dire -il ne faudrait pas trop vous faciliter la tâche, la Mort a besoin elle aussi de son petit quota quotidien même si je n'ai aucun contrat avec elle-, voyez comment les Orcs de Draenor traitent les cadavres ennemis.

WoWScrnShot_100414_103604

Les morts se comptent par dizaine, les cadavres s'entassent, il faut bien qu'ils servent à quelque chose. Et comme ils ont la sagesse de ne plus bouger - peut-être le seul point positif de la mort en Draenor, soyez heureux ; en Lordaeron, ça ne les empêche pas - ils servent donc de décoration, à la vue de tous. Heureusement que vous avez poussé votre dernier soupir, votre mort étant un signe de faiblesse, vous auriez pu avoir honte.

Maintenant que vous êtes mort - et très certainement empalés comme ces Ogres; ou, à défaut, servi comme repas à la faune ou à la flore - passons à votre âme, à l'état de mort lui même. Ne vous en faites pas, vous aurez bien plus de choix dans la mort. Bien que ce ne soit pas vous qui choisissiez.

En Draenor, point de repos six pieds sous terres. Non non non. Par contre, vous avez deux sorts possibles.

Commençons par le moins enviable peut être, le tableau dressé est déjà noir de toute façon, il serait de bon ton de finir sur une petite note d'espoir. Dans une partie de Nagrand, les âmes se mettent à errer. Si vous jouez un Elfe de la Nuit, vous ne serez pas déboussolés et vous pourrez aisément vous imaginer que ce sont des feux follets. Plus ou moins agressifs ... Surtout plus en fait ... Non, ne nous mentons pas, ils vous attaqueront à vie pour vous l'arracher. De vie. Hé, pourquoi vivriez vous et pas eux ?

WoWScrnShot_100114_044623

Oh, n'ayez crainte, votre âme pourra peut être finir bien. Peut être.

Comme dans les Flèches d'Arak (NdR : il me semble, je ne me souviens plus très bien) où les âmes d'un certain village semblent plutôt heureuses. Enfin, pas tous, uniquement celles de l'auberge. Mais heureuses de quoi ? D'être tous morts ? Mais non ! Heureuses de pouvoir faire la fête pour l'éternité (NdR : bien que je n'ai pas eu la chance de finir cette série de quête aussi amusante qu'intéressante, elle était buguée à l'époque) !

WoWScrnShot_100114_041218

Vous pouvez boire sans conséquence, vous pouvez rire autant que vous voulez ! Et surtout, même si Maman vous l'a toujours interdit, vous pensez danser sur la table pour amuser la galerie !

WoWScrnShot_100114_040906

Petite variante, vous pouvez également danser sur votre lit. Ou y dormir si vous êtes un rabat-joie. Mais alors vraiment vous seriez vraiment très rabat-joie. Vous grinciez de votre vivant, j'en suis fort aise, dansez maintenant !

 

Rassurez vous, que vous mouriez ou non, tout ce que vous pourrez faire en Draenor sera épique. Si vous mourrez, vous pourrez simplement passer faire un petit bonjour de la tombe.



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<