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WoW – Changements dans les traits raciaux

Le temps qui nous sépare de la nouvelle extension et du pré-patch 6.0 se fait de plus en plus mince. De plus, avec la supression des caractéristiques que sont le toucher et l'expertise, un certains nombre de traits raciaux liés à ces bonus vont être supprimés au profit de nouveaux. D'autres races connaitront des changements mineurs voire aucun.

Cet article vous présentera l'ensemble des changements qui vont impacter les traits raciaux.

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Nain

Changements : les nains ont fait l'objet de deux changements importants mais "Explorateur" et "Résistance au givre" restent inchangés. La nouvelle raciale est appelée "Puissance de la montagne" et a pour effet d'augmenter le bonus de coup critique mais aussi les soins prodigués de 2%. "Forme de pierre" inclut désormais la résistance à la magie et aux malédictions mais la protection physique de 10% pendant 8 secondes ne s'appliquera désormais qu'aux dommages physiques.

Pour résumer, les traits raciaux des nains sont :

Vous trouvez des fragments supplémentaires lorsque vous faites des découvertes archéologiques et vous prospectez plus vite que les archéologues normaux.

Réduit les dégâts de Givre subis de 1%.

Bonus de coup critique et soins augmentés de 2%.

Dissipe tout effet de poison, de maladie, de saignement, de malédiction, de magie et réduit les dégâts physiques reçus de 10% pendant 8 secondes.

Gnome

Changements : "Résistance aux arcanes" et "Spécialisation (ingénierie)" restent inchangés mais le temps de recharge de "Maître de l'évasion" est réduit d'une minute. L'info-bulle de "Pensée expansive" a été modifiée pour que la "réserve de mana" apparaisse comme "mana maximum" (ou énergie, rage, pouvoir runique). Quant à la nouvelle raciale "Doigts agiles", elle augmente la hâte de 1%.

Pour résumer, les traits raciaux des gnomes sont :

Réduits les dégâts d'arcanes subis de 1%.

Compétences en ingénierie augmentées de 15.

Vous libère des effets d'immobilisation et de ralentissement.

Augmente le mana (ou rage, energie, pouvoir runique) maximum de 5%.

Augmente la hâte de 1%.

Humain

Changements : "Diplomatie" et "Chacun pour soi" restent inchangés mais "L'esprit humain" ne fait plus gagner 3% en esprit mais 100 en esprit par tranche de niveau.

Pour résumer, les traits raciaux des humains sont :

Les gains de réputations sont augmentés de 10%.

Dissipe tous les effets affectant le déplacement et tous les effets qui provoquent une perte du contrôle de votre personnage. Cet effet partage le temps de recharge des autres effets similaires.

Augmente l'esprit de 100 par tranche de niveau.

Draeneï

Changements : "Don des Naaru" ne produit plus qu'un soin de 5 secondes au lieu de 15 et "Présence héroïque" devient un bonus de 65 en intelligence, force et agilité par tranche de niveau. La "résistance à l'ombre" et "Lapidaire" restent inchangés.

Pour résumer, les traits raciaux des Draeneï sont :

Rend 20% de points de vie sur une durée de 5 secondes.

Compétence en joaillerie augmentée de 10.

Augmente l'intelligence, la force et l'agilité de 65 par tranche de niveau.

Réduit les dégâts d'ombre subis de 1%.

Worgen

Changements : aucun changement n'a été planifié pour le moment.

Pour résumer, les traits raciaux des Worgens sont :

Réduit les dégâts d'ombre et de nature subis de 1%.

Permet de passer d'apparence humaine à worgen en un simple clic.

Augmente la vitesse de déplacement actuelle de 40% pendant 10 secondes.

Augmente les compétences de dépeçage de 15 ainsi que sa vitesse de réalisation.

Ventre à terre : Se met à quatre pattes pour courir aussi vite qu'une monture terrestre.

Prend la forme qui n'était pas active.

Augmente les chances de coup critique de 1%.

Elfe de la nuit

Changements : "Rapidité" a été améliorée pour ajouter 2% de vitesse de déplacement et de taux d'esquive. La nouvelle compétence passive "le toucher d'Elune" augmente votre hâte durant la nuit et votre taux de critique le jour de 1%. Le moment où semble s'effectuer cette transition jour/nuit est à 18h le soir et à 6h le matin. Il y aura peut-être une nouvelle animation pour clarifier ce changement. Les autres compétences demeurent inchangées.

Pour résumer, les traits raciaux des elfes de la nuit sont :

Réduit les dégâts de nature subis de 1%.

Si vous mourrez, votre fantôme se déplace 75% plus vite.

Augmente votre chance d'esquive et votre vitesse de déplacement de 2%.

À activer pour vous fondre dans les ombres et réduire les chances des ennemis de détecter votre présence. Dure jusqu'à ce que vous l'annuliez ou vous déplaciez. Toute la menace envers les ennemis toujours en combat est rétablie à l'annulation de cet effet.

Augmente votre hâte de 1% la nuit et votre taux de critique de 1% le jour.

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Troll

Changements : "Régénération" et le "Déhanché troll" ne connaissent pas de changements. "Tueur de bête" ne donne plus un bonus de dégâts contre les bêtes mais un pourcentage d'expérience en les tuant. "Berserker" a été modifié et ne donne plus qu'un bonus de 15% à la hâte désormais.

Pour résumer, les traits raciaux des trolls sont :

Vitesse de récupération des points de vie augmentée de 10%. 10% de la vitesse de récupération des points de vie sont actifs pendant les combats.

Augmente de 20% l'expérience gagnée en tuant des bêtes.

Augmente la hâte de 15%.

Réduit de 15% la durée de tous les effets affectant le déplacement. Les trolls, ça bouge grave, mec !

Réprouvé

Changements : "Cannibalisme", "Résistance à l'ombre" et "Toucher du tombeau" restent inchangés. Le temps de recharge de "Volonté des réprouvés" passe de 2 minutes à 3 minutes et les réprouvés peuvent désormais respirer sous l'eau en permanence.

Pour résumer, les traits raciaux des réprouvés sont :

Une fois activé, rend 7% du total des points de vie toutes les 2 s pendant 10 s. Ne fonctionne que sur les corps des morts-vivants et humanoïdes se trouvant à moins de 5 mètres. Les déplacements, les actions et les dégâts subis annulent l'effet Cannibalisme.

Réduit les dégâts d'Ombre subis de 1%.

Vos attaques et vos sorts de dégâts ont une chance de drainer la cible, ce qui lui inflige 12654 à 14706 points de dégâts d’Ombre et vous rend le même montant de points de vie.

Annule tous les effets de Charme, de Peur et de Sommeil. Cet effet partage un temps de recharge de 30 secondes avec les effets similaires (temps de recharge de 3 minutes).

Elfe de sang

Changements : Les elfes de sang ont une nouvelle compétence raciale passive  qui améliore les chances de coup critique de 1%. "Torrent arcanique" restaure 20 de puissance runique pour les Chevaliers de la Mort, 1 pouvoir sacré pour les paladins, ou 3% de mana pour les mages/prêtres/démonistes en plus du silence sur les cibles. Les autres compétences restent inchangées.

Pour résumer, les traits raciaux des elfes de sang sont :

Augmente de 1% les chances de coup critique.

Réduit au silence tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres pendant 2 s et vous rend 3% de votre mana, 20 de puissance runique, 1 pouvoir sacré, 1 chi, 15 d'énergie, 15 de rage ou 15 de concentration. Les incantations de sorts des victimes personnages non joueurs sont également interrompues pendant 3 s.

Compétence en enchantement augmentée de 10.

Réduit les dégâts des arcanes subis de 1%.

Gobelin

Changements : "Le temps c'est de l'argent" fait désormais encaisser 1% de hâte. Les autres compétences demeurent inchangées.

Pour résumer, les traits raciaux des gobelins sont :

Augmente la hâte de 1%.

Vous bénéficiez toujours de la meilleure réduction de prix, quelle que soit votre réputation envers la faction.

Compétence en alchimie augmentée de 15.

Appelle votre ami, Gobeur, ce qui vous donne accès à votre banque pendant 1 min.

Projette vos fusées de ceinture sur un ennemi et lui inflige [1 ( + 42.9% de puissance des sorts) ( + 25% de puissance d'attaque) + 90 * 2] points de dégâts de Feu.

Active votre ceinture de fusées pour vous faire sauter en avant. Les autres effets qui ralentissent la chute ne peuvent être utilisés moins de 10 s après l'utilisation de cette technique.

Tauren

Changements : Une nouvelle compétence "Muscles" donne 2% de bonus de coup critique tant en dégâts qu'en soins et la compétence "Endurance" a été modifiée de 5% par tranche de niveau. Les autres compétences n'ont pas connu de changement.

Pour résumer, les traits raciaux des Taurens sont :

Bonus de coup critique et de soin critique augmenté de 2%.

Compétence en Herboristerie augmentée de 15 et vous récoltez les plantes plus vite que les herboristes normaux.

Augmente l'endurance de 197 par tranche de niveau.

Réduit les dégâts de nature subis de 1%.

Étourdit jusqu’à 5 ennemis dans une zone de 8 mètres pendant 2 s.

Orc

Changements : "Furie sanguinaire" continue d'augmenter la puissance d'attaque ainsi que la vitesse d'attaque pendant 15 secondes mais "Commandement" augmente désormais les dégâts des familiers de 1% (au lieu de 2%). "Solidité" a été diminuée de 5 points passant de 15% à 10% concernant la réduction des effets d'étourdissement.

Pour résumer, les traits raciaux des Orcs sont :

Augmente les dégâts de mêlée et d'attaque à distance pendant 15 secondes.

Durée d'étourdissement réduite de 10% supplémentaires.

Les dommages occasionnés par les familiers augmentent de 1%.

Race neutre : les Pandarens

Changements : "Rebondi", "Gourmand", "Paix intérieure" et "Paume vibratoire" restent inchangés. "Epicurien" voit son info-bulle modifiée puisque n'est plus affiché "doublés" mais "100% de stats en plus".

Pour résumer, les traits raciaux des Pandarens sont :

Réduit les dégâts de chute de moitié.

Votre amour de la bonne chair vous fait bénéficier de 100% de caractéristiques en plus lorsque vous êtes "bien nourri".

Compétence en cuisine augmentée de 15.

Vous gagnez le double d'expérience quand vous êtes reposé.

Frappe la cible à la vitesse de l’éclair afin de la stupéfier pendant 4 s et interrompt votre attaque.

Voilà en résumé les changements qui ont été apportés aux compétences raciales. Nous remarquons qu'au final il n'y a que très peu de modifications et qu'il ne ressort pas vraiment de race plus augmentée/diminuée que les autres.

Ces modifications vont-elles modifier votre façon de jouer ou cela reste t-il minime ?



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