WoW – WoD : informations extraites du client #32
Alors que Blizzard a posté un long message sur tous les changements qui vont être apportés au jeu avec la 6.0.2 (vous pouvez le retrouver pour le moment en anglais ici), le client s'est mis à jour en version 18927. Un petit souci est présent avec cette version : si vous vous déconnectez d'un personnage, cela vous déconnecte totalement. Si on réessaie de s'authentifier juste après, il est possible de se trouver coincé. SI cela vous arrive, fermez le jeu et relancez le proprement le temps que ce soit résolu.
We're in the process of deploying a new build to PTR Realms, 18927. A new issue occurs in this build that all of you will encounter: when you logout of a character, you will get disconnected to the Account Login screen.
If you try to immediately login you may also get stuck on "connected", so if that happens please close the window and enter your login information again.
We're working to resolve this issue, although it may require a new build. Apologies for any inconvenience.
Commençons par deux bonnes nouvelles pour nos amis chasseurs : il est possible de dompter les Terogriffe :
Teroclaws tameable in this build! Both flying and ground versions!! Thank Mr. @Muffinus pic.twitter.com/2WHgXL1qYj
— Bendak (@BendakWoW) September 24, 2014
Et même la version volante :
And the flying version pic.twitter.com/cSBDkb8g2A
— Bendak (@BendakWoW) September 24, 2014
L'écran de chargement a de nouveau changé un petit peu.
Une carte a été mise à jour :
Ainsi que quelques portraits pour des sujets du fief. Il y en a également 8 nouveaux. Petite sélection :
Du côté d'Ashran, on apprend que des correctifs ont été apportés aux capitaines :
- les capitaines apparaissaient trop souvent : leur apparition est liée à une jauge de morts qui est réinitialisée à chaque fois qu'on perd un point. Comme cela arrive souvent lors de batailles acharnées où des points sont régulièrement pris puis perdus, ils ont modifié ça pour que ça ne soit désormais plus que quand on perd un point du côté de notre route. Ils vont également voir à modifier le cap en fonction de la fréquence d'apparition des capitaines.
- leur rayon est embêtant : ils vont réduire l'effet du rayon (même si cela sera mieux s'ils sont moins)
- ils ont trop de vie : ils vont réduire leur vie de façon significative.
- les PNJ sont bêtes (problème d'IA) : il y a effectivement des comportements étranges lorsqu'ils entrent en combat. Ils vont regarder ça.
Few issues with the captains we're fixing:
- They spawn too often The captains spawn after you reach the slain quota in the UI ("Alliance Slain:"). The slain cap gets reset anytime you lose a point. If you're constantly winning then losing points (which happens a lot in the road) then the cap isn't really that impactful. What we're doing is making it so that the cap will only get reset when you lose a point on your side of the road. We may also tune the cap up or down based on the captain spawn frequency.
- The beam is too obnoxious Part of this is that there are so many of them, but we do agree it's too heavy. We're reducing the beam effect a ton.
- They have too much health Reducing their health significantly.
- NPC AI issues We've noticed the NPCs are acting oddly when being leashed and entering combat. Working on fixes there soon.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur mes deux sources :