WoW – WoD : planning de raid
Encore des informations (on en apprenait déjà beaucoup hier !) concernant Warlords of Draenor ! Vanion.eu a réussi à glaner de nouvelles informations concernant le planning de raid de Blizzard.
- L'accès aux raids de Warlords of Draenor arrivera 2 semaines et demi après le lancement de l'extension (première semaine de décembre donc). L'équipe souhaite que les joueurs prennent le temps d'apprécier la montée en niveau de leur personnage, la découverte des nouveaux donjons, des scénarios et du fief.
- Les raids seront d'abord accessibles en mode normal et héroïque. Il faudra attendre une semaine avant le lancement du mode mythique et RdR.
- Le premier raid de l'extension sera Cognefort - si l'on suit le calendrier, l'accès serait fixé au 3 décembre prochain pour le mode normal et héroïque, puis le 10 décembre pour le mode Mythique et Recherche de Raid.
- Le 2ème raid, la Fonderie Rochenoire, ouvrira ses portes quelques semaines plus tard. Blizzard estime le délai de 4 semaines entre les Caveaux de Mogu'shan et le Coeur de la Peur trop réduit. On peut s'attendre au double avec WoD.
- Spoiler : le boss final de l'extension sera bien Grommash ! Tom a souhaité clarifier tout ça et essaye de rassurer les joueurs en promettant un combat totalement différent de celui contre Garrosh. On apprend par ailleurs que la Légion Ardente jouera un rôle dans ce combat, l'équipe laisse cependant planer le doute sur son statut.
- Blizzard a évoqué une refonte du raid Karazhan pour 10 joueurs. Pas assez de place pour y mettre 30 joueurs.