LaDreamhack Summer2014apris fin. Félicitations àRDUpour avoir gagnéle championnat (malgré toutes les histoires de triche, mais passons).
Nous avons recueilli pour vous tousles decks des8 meilleurs joueurs. Notez que ces decks sontles versions finalesjouées dans la dernière partie du tournoi.
Ici donc un deck Druide token avec du contrôle, un Ragnaros, seigneur du feu et le fameux combo à 14 points de dégâts. Un deck Chaman tout ce qu'il y a des plus classiques. Enfin un deck Voleur Miracle, la star du moment dans la version avec tout de même 11 créatures.
Encore du Druide, Voleur et Chaman dans des decks respectivement Token, Miracle et Classique. Il est intéressant de voir les petites différences dans les decks mais pour le moment, ça reste du commun sans rien d’exceptionnel (sans être mauvais).
Comme c'est étonnant ! Un Voleur qui n'est pas miracle mais tempo avec un Pirate et le Roi Mukla, un deck original qui fait plaisir à voir. Un Druide classique Token et un Démoniste Handlock. On notera d'ailleurs que ce Handlock ne comporte pas Seigneur Jaraxxus.
Encore du Druide avec la particularité d'avoir Pyromancien sauvage pour faire du contrôle ! J'adore le principe de ce deck connu mais qui n'était pas encore sorti en tournoi. Un Démoniste Handlock qui se prive encore une fois de Seigneur Jaraxxus. Enfin, encore un deck Voleur Miracle.
Un Chasseur "no brain", un Prêtre contrôle (oui oui vous ne rêvez pas) le même genre de prêtre que l'on retrouve dans le classement après le R8 et enfin un Druide tout ce qu'il y a de classique.
Un premier deck Mage qui sonne le retour en force des decks "Frost mage", un Chaman classique et un Voleur miracle.
On voit que la majorité des joueurs ont joué la sécurité dans ce tournoi. Ceux qui ont sorti des decks peu conventionnels se sont mieux placés que ceux qui ont joué la sécurité jusqu'au bout.