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HearthStone : guerrier mid game (1280 poussières)

Un deck de ce prix (1280 poussières) s'appuie généralement sur un jeu très rapide et agressif mais ce style de jeu peut être répétitif au fil du temps. Ce deck offre aux joueurs la chance de jouer un match plus milieu de partie. Par ailleurs, ce deck est gagnant (taux de victoire positif) contre un grand nombre de decks agressifs que vous êtes susceptibles de rencontrer pendant votre ascension. Par conséquence, si vous êtes fatigués de jouer contre ou avec des chasseurs agressifs  et ses semblables, mais qu'il vous manque de quoi acheter des boosters, ce deck peut être pour vous.

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Stratégie

Si vous êtes en mesure d'obtenir un drop 2 dans votre main de départ, c'est un long chemin vers la victoire qui s'annonce. Il permet d'établir le contrôle de la table pour lutter contre les decks ultra agressifs tout en vous positionnant pour commencer favorablement face à un deck contrôle. La Hache de guerre embrasée, le Berserker Amani et le Pyromancien sauvage sont généralement de bons moyens de gérer la table. Pendant ce temps, Tourbillon, Mousse de la Voile sanglante et le Sous-chef cruel sont là pour gérer la situation en fonction de votre main et de la classe adverse. L'Acolyte de la souffrance doit absolument être conservé si vous avez déjà un drop 2 comme le Berserker Amani ou le Pyromancien sauvage.

 

Début de partie

Essayez d'établir un contrôle de la table au début avec Le Berserker amani et la Hache de guerre embrasée. Cela vous permettra de prendre le contrôle et d'imposer votre domination pour échanger efficacement les créatures de votre adversaire. Ne pas hésiter à consommer les armes pour se débarrasser des créatures problématiques (comme Jongleur de couteaux, Druide de la Griffe, Drake du Crépuscule....). Rage intérieure et Sous-chef cruel sont essentiels pour faire des pings (1 point de dégâts) pour garder le tempo.

 

Milieu de partie

Assurez-vous de mettre une pression constante mais évitez de mettre plus de 3 créatures en jeu à part si vous êtes contre un démoniste zoo. Si possible, essayez de mettre en place un Tourbillon au bon moment pour activer le Pyromancien sauvage et nettoyer la table de votre adversaire. L'utilisation de la Fabricante d'armes et de la Faucheuse en arcanite sont là pour obliger votre adversaire à jouer défensivement. Cela devrait augmenter les chances de victoire. Cela dit, assurez-vous d'éviter de gaspiller l'élite Kor'krons juste pour faire 4 dommages à votre adversaire. Gardez à l'esprit que la gestion de la table est essentielle à la victoire.

 

Fin de partie

Sauvegardez vos Frappes mortelles jusqu'à ce que vous soyez en dessous des 12 points de santé pour obtenir un sort de dégâts directs à 6. Parfois, vous aurez même besoin d'attaquer une créature ennemie pour descendre vos points de vie. Parce que ce deck ne dispose pas de finish, si vous ne pouvez pas tuer votre adversaire, assurez vous d'avoir de l'armure pour résister à un potentiel finish. Idéalement, vous devez avoir 12 points de vie et un maximum d'armure.

 

Pour retrouver cet article en vidéo avec une démonstration :

 

A la prochaine pour un nouvel article sur HearthStone !



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