Publicité

WoW – WoD : prêtres volants, bêta, JcE…

Quelques petites informations en vrac en provenance des forums et de Twitter.

warlords-of-draenor-ss0022-full

Prêtres volants

On commence par la nouvelle qui a fait bondir de nombreux joueurs : les prêtres auront un bâton leur permettant de voler à Ashran !

J'en connais quelques uns qui doivent déjà jubiler d'avance...

 

Des décisions en suspens

On sait désormais qu'il ne sera pas possible de voler au début de l'extension. Mais est-ce que cela va évoluer et devenir disponible après 1 ou plusieurs patchs ? La réponse a été honnête sur les forums officiels : ils ne savent pas encore. Ils ne savent d'ailleurs pas non plus à quoi va ressembler l'équipement final de l'extension. Ils sont ouverts et attendent nos retours. En fonction, ils prendront les décisions qui rendront le jeu meilleur.

Actuellement, ils font tout leur possible pour rendre le jeu jouable et nous permettre de tester. Ce test entraînera de nombreuses décisions sur le lancement. Puis la façon dont nous jouons au lancement impactera directement les décisions pour le premier patch d'ajout de contenu. Et ainsi de suite au fur et à mesure des patchs de contenu. Ils préfèrent ne pas arrêter de décision et aviser au moment opportun.

warlords-of-draenor-ss0020-full warlords-of-draenor-ss0021-full

Changements JcE

En complément du dernier café avec les devs qui revient sur les évolutions des raids sur ses 10 dernières années avant de nous présenter ce qu'ils envisagent pour Warlords, Bashiok a apporté quelques précisions. On apprend notamment que l'outil Groupe ne permettra pas de demander des pré-requis qu'on ne possède pas nous même : ainsi, il sera impossible de demander un iLvl supérieur au sien. Ils espèrent vraiment que la possibilité de créer des groupes avec des joueurs d'une région permettra d'en faire une application utilisée et active.

warlords-of-draenor-ss0023-full

 


Jeux du moment

>> Liste complète <<