Publicité

WoW – Maj des notes de mise à jour de l’alpha

Les notes de mises à jour de l'alpha de Warlords ont été actualisées. Vous pouvez retrouver la loooongue liste de modifications en français sur le site officiel. Du côté anglais, les notes sont plus récentes incluant diverses informations complémentaires sur :

  • changements sur les objets : ils veulent augmenter les chances qu'un objet serve à quelqu'un dans un groupe. Ils vont donc faire quelques changements aux statistiques proposées sur les objets. La plupart des objets de Warlords serviront pour toutes les spécialisations d'une classe donnée. Ils réduisent également les statistiques spécifiques (avec notamment la suppression du toucher, de l'expertise, de l'esquive, de la parade). L'armure et l'esprit resteront spécifiques aux tanks et aux soigneurs mais toutes les autres statistiques secondaires seront plus universelles. Ils vont appliquer cette nouvelle philosophie à tous les objets de Pandaria (les anciens objets ne seront pas modifiés mais resteront utiles autant qu'actuellement) et bien sûr de Warlords !
  • bonus de mouvement : les enchantements qui augmentent la vitesse de mouvement passent de 8% à 10%. De plus, désormais, les bonus personnels et passifs s'ajouteront. Pour les bonus temporaires ou de groupe, seul le bonus le plus élevé s'appliquera.
  • équilibrage des utilitaires de raid : afin de ne plus rendre la présence d'une classe nécessaire, ils ont établi une nouvelle base pour les améliorations utilitaires de raid, réduisant les effets de certaines capacités ou en supprimant d'autres.
  • effets périodiques : les soins ou les dégâts sur la durée calculent désormais dynamiquement leurs dégâts, soins, chances de critique, multiplicateurs et durée à chaque déclenchement.
  • reforge : la reforge est supprimée.
  • résurrection en combat : le système a été modifié afin d'éviter que les joueurs préfèrent faire de petits groupes et de profiter de 3 résurrections. Désormais,  tous les sorts de résurrection sont liés à un compteur de raid. A l'engagement d'un boss, on gagnera 1 charge puis les charges monteront au rythme de 1 par (90/taille du raid) minutes. Ainsi, un raid de 10 gagnera 1 résurrection toutes les 9 minutes, tandis qu'un raid 20 en gagnera 1 toutes les 4.5 minutes. Une résurrection n'est décomptée que si elle est effective (le joueur accepte la résurrection).

WoD

 

Sur Twitter, des informations supplémentaires ont été extraites par Wowhead.

  • la vitesse de mouvement sera sur un autre emplacement que les bottes.
  • on gagne le bonus de tous les passifs personnels ainsi que du plus haut sort partagé/temporaire.
  • l'aspect du guépard se trouve entre les passifs et les temporaires. Ils l'ont mis du côté des temporaires.
  • les changements sur Soigneur altruiste (Paladin) sont réalisés pour Warlords car cela devenait trop puissant. Ils pensent que ce sera équilibré à ce moment (le changement rend effectivement le talent inutile pour Mists).
  • ils effectuent pas mal de changements aux talents de niveau 15 du Chevalier de la mort. Ils fusionnent Pestilence avec Furoncle sanglant. Ils vont remplacer Sang bouillonnant avec un nouveau talent.
  • dégâts sur la durée = Dégâts de base du sort * (1+Hâte). Ainsi, si on a +30% de hâte, on fait +30% de dégâts.
  • les statistiques non utilisées d'un équipement seront indiquées en gris. Les statistiques activées seront en vert. Comme ça, un Chevalier de la mort pourra mieux comprendre pourquoi une pièce d'équipement intéresse un paladin. Le paladin sacré, lui, saura ce qu'il aura comme statistiques s'il passe en vindicte.

 

Enfin, en guise de conclusion, une petit vidéo du T17 du Paladin par MMO-Champion !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<