WoW – Correctifs 5.4.7 : 28 avril
Vous pouvez trouver une nouvelle liste de correctifs appliqués au jeu depuis la 5.4.7 à cette adresse avec les changements apportés le 28 avril.
Créatures
- Les points de vie de l’Ancienne Lin et de l’Ancien Liao ont été considérablement augmentés.
- [Nécessite un redémarrage du royaume.] La vitesse de réapparition de l’Ancienne Lin et de l’Ancien Liao a également été considérablement augmentée.
Raids, donjons et scénarios
- Le siège d’Orgrimmar
- Protecteurs déchus
- Des techniques annulant différentes entraves aux déplacements entraînaient par erreur le transfert de la Marque d'angoisse sur un autre joueur. Ce problème a été résolu.
- Protecteurs déchus
- Garrosh Hurlenfer
- Pendant le combat contre Garrosh Hurlenfer, Flamme éternelle ne génère plus de menace pendant les étapes 2 et 3, et ce, afin de régler un problème qui rendait l’affrontement plus difficile que prévu pour les groupes de raid dont les tanks sont des paladins Protection.
Champs de bataille et arènes
- Les cotes d’associations pour les champs de bataille cotés ont été augmentées de 100 pour tous les joueurs. Pour tout savoir sur ce changement, consultez l’article de forum suivant : Correctif apporté à la cote d’association sur les champs de bataille cotés.
Interface utilisateur
- Les joueurs étaient toujours répertoriés dans l'outil Raids après avoir accepté une invitation en mode dynamique. Ce problème a été résolu.