Publicité

WoW – Mode défi, boss extérieurs et autres !

Quelques petites informations ont été publiées ces derniers jours (entre deux poissons d'avril).

DraeneiFake

Mode défi

Un message a été posté sur le site officiel, concernant la fin du mode défi.

Ainsi, le mode Défi sera suspendu dès le déploiement de l’énorme mise à jour précédant la sortie de l’extension. Les hauts faits associés seront, pour leur part, transformés en tours de force. Les récompenses auxquelles ils donnaient accès seront toujours disponibles à l’achat pour tous ceux qui en auront rempli les conditions avant la fin de la saison, mais il sera désormais impossible de les débloquer.

Je vous invite à vous rendre sur le site officiel pour toutes les informations.

TPop_Blizz_Warcraft_Promo_by_UdonCrew

En complément, des précisions ont été publiées sur Twitter. A la 6.0, si un personnage a le haut-fait Défi relevé : argent, alors le compte recevra les 4 phénix :

Comme le mode défi sera supprimé, il n'y aura plus les titres, désormais obsolètes. Rappelez-vous que les sorts de téléportation seront eux conservés. Plus d'informations seront données plus tard.

Phenix

Jouets

Ils envisagent de modifier certains bijoux qui sont plus cosmétiques qu'utiles, comme l'Orbe de tromperie.

 

Artisanat

Régulièrement, des joueurs demandent de pouvoir récupérer leur niveau d'artisanat si on oublie puis réapprend un métier. Mais cela réduirait l'intérêt pour les joueurs fidèles à leurs métiers.

Toujours sur le sujet de l'artisanat, Jonathan LeCraft a publié une info-bulle intrigante :

Est-ce que c'est un nouvel objet pour les ingénieurs ?

goblins04-large

Histoire

Ils prévoient de créer de nombreux éléments immersifs dans Warlords en relation avec les fiefs. Mais ils n'annonceront rien tant que ça ne sera pas certain.

Du côté de Vol'jin, il n'aura pas un grand rôle car il va rester en Azeroth, plaçant toute sa confiance en des alliés de confiance...principalement nous (et notre fief).

deathknight-dwarf-large

Vol en Draenor

Comme vous le savez, le vol va être impossible à Warlords of Draenor, au moins aux premiers patchs. Cela s'explique par les choix de conception des quêtes de haut-niveau.

Pour Bashiok, le vol ne rend pas uniquement le jeu plus rapide, mais change complètement la façon dont on joue. L'utilisation de phases n'est pas une bonne solution, car cela est très perturbateur.

 

Boss extérieurs

Les boss extérieurs ne sont désormais plus liés à une faction, peu importe l'endroit où on se trouve (pas uniquement sur l'île du Temps figé). C'est voulu !

 

Voilà, vous savez désormais tout !


Jeux du moment

>> Liste complète <<