WoW – Correctifs 5.4.7 : 18 mars
Vous pouvez trouver une nouvelle liste de correctifs appliqués au jeu depuis la 5.4.7 à cette adresse avec les changements apportés le 18 mars.
Sésame
- Dorénavant, les personnages de la Horde et de l’Alliance ayant bénéficié d’un Sésame commencent respectivement au sanctuaire des Deux-Lunes et au sanctuaire des Sept-Étoiles.
- Un certain nombre de problèmes dans les quêtes et les phases ont été résolus pour les personnages ayant bénéficié d'un Sésame.
Classes
- Voleur
- Talents
- Correction d’un problème qui entraînait le déclenchement à deux reprises de l’effet Subterfuge lorsque la compétence Disparition était modifiée par le glyphe de Disparition. L’effet de Disparition devrait désormais être annulé lorsque Subterfuge se termine.
- Talents
Raids, donjons et scénarios
- Le siège d’Orgrimmar
- Le siège d’Orgrimmar est à présent accessible aux groupes de raid inter-royaumes en mode normal et en mode héroïque.
Champs de bataille et arènes
- Correction d’un problème qui empêchait les moines d’utiliser Roulade, Torpille de chi ou Coup du serpent volant alors qu'ils étaient en possession du drapeau.
L’île du Tonnerre
- Les campements de l’offensive du Kirin Tor, de l’assaut des Saccage-soleil et d’autres zones de l’île revenaient parfois à une phase précédente. Ce problème a été résolu.