Publicité

WoW – WoD : métiers et autres !

Aujourd'hui, nous allons parler des métiers, et des possibles refontes, et aborder différents points, du butin en raid 30 aux quêtes répétables.

Combat

Métiers

Les développeurs ont expérimenté différents changements apportés aux métiers pour Mists. On retiendra tout particulièrement la cuisine, désormais montable en utilisant des composants directement achetables, ou le minage et l'herboristerie accessible dès le niveau 1 en Pandarie. C'est d'ailleurs ce second aspect qui a le mieux marché pour @hwoome comme il nous l'apprend sur Twitter. Il n'est pas sûr de pouvoir en parler pour le moment comme c'est toujours en cours de développement, mais ils prévoient quelque chose basé sur la production de matériaux en circuit fermé.

Nous n'en saurons pas plus pour le moment, mais cela pourrait être intéressant de pouvoir monter n'importe quel métier en utilisant les composants de l'extension en cours, même si on doit en dépenser plus.

Fief8

 

Divers

  • les chances d'être parés seront de 0/0/1.5/3% contre des cibles ayant 0/1/2/3 niveaux de différence. Les boss sont considérés comme +3.
  • il n'y aura pas de limites définies pour le butin en fonction du nombre de joueurs. Le ratio en fonction des joueurs sera constant. Il y aura environ 50% de butin en plus entre un raid 20 et un raid 30.
  • Tambours de rage devrait être utilisable en mode défi.
  • ils prévoient de réduire les effets au sol des nombreux sorts de zone qui rendent difficile la détection en mêlée. Ils ont des solutions car c'est un problème majeur pour eux.
  • il y aura de nombreuses interactions comme actuellement sur l'île du Temps figé. Ce sera du contenu dynamique et nous pourrons choisir la difficulté qui nous correspond.
  • il aura des quêtes répétables de différentes formes. Mais elles ne seront pas l'unique contenu extérieur de haut-niveau comme à MoP.

gorgrond horde flags



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<