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WoW – Correctifs 5.4.7 : 26-28 février et 4 mars

Vous pouvez trouver une nouvelle liste de correctifs appliqués au jeu depuis la 5.4.7 à cette adresse avec les changements apportés  le 26 et 28 février et 4 mars.

Patch

4 mars

Raids, donjons et scénarios

  • Siège d'Orgrimmar
    • Parangons des Klaxxi
      • L'effet de la capacité Dépravation de Kil'ruk le Saccageur des vents devrait désormais prendre fin lorsque Kil'ruk est vaincu alors qu'il utilisait cette capacité.

Champs de bataille et arènes

  • Pics-Jumeaux et goulet des Chanteguerres
    • Assaut focalisé est désormais appliqué sur chaque porteur du drapeau (lorsque les deux drapeaux ont été capturés) au bout d'une minute, contre 3 minutes auparavant.

 

28 février

Classes

  • Chevalier de la mort
    • Sang
      • L’arme runique invoquée par Arme runique dansante ne devrait plus être attaquée par les gardes PNJ, qui devraient à la place viser le chevalier de la mort l’ayant invoquée.
  • Moine
    • Général
      • Pèlerinage zen : Retour n’est plus automatiquement enlevé aux moines qui quittent le pic de la Sérénité.

Champs de bataille et arènes

  • Correction d’un problème de calcul des trajectoires survenant lorsque des guerriers équipés du glyphe de l’Œil attentif utilisaient Intervention dans le temple de Kotmogu.
  • Correction d’un problème qui permettait aux personnages-joueurs de conserver les effets de Promptitude sans avoir à s’équiper des bijoux correspondants sur le champ de bataille.

Correction de bugs

  • Correction d’un plantage du client pour les utilisateurs exécutant Windows XP : Service Pack 3.
  • Correction d’un plantage pouvant survenir lors du chargement d’une zone ou d’une instance.

 

26 février

Classes

  • Chevalier de la mort
    • Talents
      • Correction d’un problème qui entraînait l’abrègement involontaire de l’effet des zones anti-magie se chevauchant.
  • Chasseur
    • Familiers de chasseur
      • Correction d’un problème qui permettait aux familiers de chasseurs de conserver l’affaiblissement Charge de foudre des serviteurs de Siamat, de la cité perdue des Tol’vir.
  • Mage
    • Givre
      • Les glaçons conservés dans la maîtrise du mage Givre : Glaçons infligeaient plus de dégâts que prévu lorsqu’ils étaient utilisés contre les membres d’un groupe ou d'un raid sous l’influence d’un contrôle mental ou des effets de charme d’un PNJ en JcE. Ce problème a été résolu.
  • Prêtre
    • Général
      • Lévitation ne peut plus être lancée sur des personnages-joueurs subissant les effets de Nitro-survolteur.
      • Les soins de la Prière de guérison devraient désormais être correctement réduits lorsque le sort est lancé sur une cible subissant l’effet de Blessures mortelles.
    • Sacré
      • Puits de lumière ne devrait plus consommer de charge supplémentaire lorsqu’il est utilisé pour soigner des personnages-joueurs autres que le prêtre à l'origine du sort.
  • Chaman
    • Général
      • Le soin copié par la version Restauration d’Ascendance ne prend plus en considération, une seconde fois, la Traumatophobie et les effets de réduction des soins sur les cibles alliées.
  • Démoniste
    • Talents
      • Correction d’un problème permettant aux personnages-joueurs camouflés d’utiliser une charge d’Horreur sanglante sans déclencher l’effet d’horreur.

Combats de mascottes

  • Les techniques des mascottes de combat ayant peu de chance de toucher touchaient plus souvent que prévu. Ce problème a été corrigé.


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