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WoW – WoD : monnaies et contenu solo

Petit résumé des récentes informations révélées à propos de Warlords !

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Monnaies

Dans différentes interviews, nous avions déjà eu des informations sur le futur des monnaies pour Warlords. En résumé, voici ce qui en ressortait :

  • les points de valeur ont été mis en place pour limiter la malchance de certains joueurs, mais le jet bonus remplit mieux ce rôle.
  • ce jet bonus doit être un peu plus intelligent, avec moins de chance d'obtenir du butin en double.
  • en JcJ, il y a actuellement 2 monnaies, l'équipe veut en supprimer une. Attribuer aléatoirement du butin JcJ ne serait pas très logique, les points de conquêtes fonctionnent correctement.

Sur le forum, des informations complémentaires ont été apportées. Le but n'est pas de supprimer les monnaies et de laisser le jet bonus comme actuellement en espérant que tout fonctionne correctement. Ils sont au courant de la façon dont l'acquisition de l'équipement fonctionne dans le jeu et ils sont persuadés que nous aimerons les changements prévus.

Par Bashiok Source

We're not quite ready yet to talk specifics, but the plan is not to just remove currencies, let bonus rolls stay as-is, and expect everything will work out fine. We're keenly aware of how gearing works in the game. I think the changes we have planned will assuage your fears once we are ready to lay it out.

(It's pretty cool. I think you'll like it.)

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Contenu solo à haut-niveau

World of Warcraft est un MMO, ce n'est donc pas étonnant et inhabituel que les systèmes principaux demandent de jouer avec d'autres gens. Blizzard comprend que de nombreux joueurs préfèrent jouer solo et ne pas effectuer de raids une fois niveau maximum, mais cela amène à une autre discussion demandant de décider si le jeu doit supporter, et jusqu'à quel point, un style de jeu contraire à l'essence même du jeu. Il n'y a pas de réponse facile sur ce point.

Dans Warlords, ils comptent proposer plus de contenu à haut niveau pour les joueurs ne désirant pas effectuer de raid. Cela ne sera pas forcément de l'équipement réalisable par l'artisanat, mais il aura du contenu solo et des donjons pendant toute l'extension, et pour tout le monde, et même plus pour les joueurs qui choisissent de ne pas faire de raid.

Par Bashiok Source

As an MMO it's not cruel and unusual that many of the games primary systems expect people to play together. I understand that a lot of people like to essentially solo-play the game, but ... well I guess that's a discussion on what this game is and to what degree we support each playstyle, even if that playstyle is contrary to the game's genre. I don't think there are any easy answers there.

I will say that our intent with Warlords is to offer more outside of raiding at max level. That may not be craftable gear, but ideally it'll be compelling solo and dungeon content throughout the expansion for everyone, and even more so for those who choose not to raid.

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Divers

Quelques informations en vrac :

  • les DPS de mêlée devront toujours être derrière le boss, même s'il n'y a plus de notion de parade.
  • l’Erafler (Glancing) disparaît.
  • l'Ordalie sera mise à niveau à Warlords et il y aura de nouveaux haut-faits à accomplir.
  • l'île du Temps figé va devenir une zone inter-serveur afin qu'elle reste peuplée, même à la sortie de Warlords.
  • ils prévoient toujours de permettre les raids flexibles jusqu'à 30 personnes.

 

Enfin, malheureusement, il n'y a pas encore de bêta lancée pour Warlords. Alors si vous recevez une invitation, attention, c'est une arnaque !



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