WoW – Correctifs 5.4.2 : 21-23 janvier
Vous pouvez trouver une nouvelle liste de correctifs appliqués au jeu depuis la 5.4.2 à cette adresse avec les changements apportés les 21 et 23 janvier.
23 janvier
Fête lunaire
- Bénédiction d'Élune n'augmente plus l'endurance et ne se cumule plus avec les améliorations de joueurs aux effets similaires.
Raids, donjons et scénarios
- Le siège d’Orgrimmar
- Sombres chamans kor’krons
- Les décorations de la fête lunaire ont disparu de la vallée de la Force. Garrosh a décidé que la Horde n'a pas besoin de ces fadaises.
- Général Nazgrim
- Les points de vie de la bannière kor'kronne du général Nazgrim sont réduits dans la version de l'outil Raids.
- Ravageur du général Nazgrim ne génère plus de rage en touchant un joueur et ses dégâts sont réduits de 50% dans la version de l'outil Raid.
- Le Totem de marée de soins du chaman de guerre kor'kron ne rend plus que 1% des points de vie (au lieu de 2%) dans la version de l'outil Raid.
- Salve de guérison surpuissante du chaman de guerre kor'kron ne rend plus que 1% des points de vie (au lieu de 4%) dans la version de l'outil Raid.
- Sombres chamans kor’krons
Objets
- [Redémarrage du royaume requis] Le radeau de pêche des Hameçonneurs et le bloc de glace branlant de Bipsi ne peuvent plus être utilisés en même temps. Le bloc de glace branlant de Bipsi devrait à présent permettre aux joueurs d'améliorer leur vitesse comme le radeau de pêche des Hameçonneurs.
21 janvier
Classes
- Correction d’un problème qui faussait le calcul des dégâts lorsque les techniques suivantes étaient utilisées contre une cible possédant plus de 75% de réduction des dégâts grâce à son armure :
- Vengeance (toutes spécialisations de tank)
- Enchaînement bestial (chasseur maîtrise des bêtes)
- Tempête, Terre et Feu (moine marche-vent)
- Déluge de lames (voleur combat)
- Attaques circulaires (guerrier armes)
- Bonus pour 2 pièces de l’ensemble de guerrier de palier 16
- Druide
- Talents
- Âme de la forêt (restauration) ne devrait plus donner de hâte pour une tentative ratée de lancer Prompte guérison sur une cible sous l’effet guérisseur de Protection cénarienne.
- Talents
Quêtes
- Le trident de Naz’jan : correction d’un problème qui empêchait Ragnar Drakkarlund de réapparaître dans certaines situations.
Raids, donjons et scénarios
- Le siège d’Orgrimmar
- Pour une explication détaillée des changements, consultez le message de Watcher, responsable de la conception des rencontres : Modifications à venir pour le siège d’Orgrimmar.
- Galakras
- Les points de vie de certains officiers (grand massacreur Thranok, Korgra la Vipère) et fantassins (broie-les-os, porte-drapeau et chaman des marées gueule-de-dragon) sont réduits d’environ 15% en mode dynamique et normal à 10 joueurs.
- Thok le Sanguinaire
- Les dégâts de Hurlement assourdissant de Thok le Sanguinaire sont réduits de 10% en mode dynamique, normal et héroïque à 10 joueurs.
- Les dégâts de Horion explosif de Thok le Sanguinaire sont réduits de 10% en mode dynamique, normal et héroïque à 10 joueurs.
- Ingé-siège Boîte-Noire
- Les points de vie des déchiqueteurs automatiques et les dégâts de leur technique Surcharge sont réduits de 10% en mode héroïque.
- Les points de vie des mines rampantes sont réduits de 20% en mode héroïque à 10 joueurs.
- Les points de vie des mines rampantes démontées, des électro-aimants désactivés et des tourelles laser et lance-missiles désactivées sont réduits de 20% en mode héroïque.
- Les dégâts d’Écrasement magnétique des électro-aimants sont réduits de 15% en mode héroïque.
- Les dégâts sur la durée de Chaleur extrême des tourelles laser sont réduits de 25% en mode héroïque.
- Parangons des Klaxxi
- Les dégâts de Tir multiple de Hisek le Gardien de l’essaim sont réduits de 20% en mode héroïque.
- Les dégâts de Calcul insensé : tranchant enflammé d’Iyyokuk le Lucide sont réduits d’environ 10% en mode héroïque.