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WoW – Interview de Ion Hazzikostas sur la 6.1

MammyTwink a interviewé Ion Hazzikistas (développeur chez Blizzard) à propos de la 6.1, voilà la vidéo :

Sinon pour ceux qui préfèrent lire, voilà un petit résumé :

 

Contenu à venir

  • L'équipe travaille beaucoup pour fournir des mises à jour plus ciblées et plus orientées sur du nouveau contenu propre au jeu.
  • Le patch 6.2 nous réserve beaucoup de surprises. Pour le moment, un bon nombre d'informations sont présentes en jeu via les quêtes et celles du patch 6.1 vont ajouter des éléments à l'histoire du jeu.
  • L'équipe réfléchit au fait d'ajouter plus d'équipements d'héritage. Cependant ils ne veulent pas remplir chaque emplacement d'équipement avec. En effet, si tel était le cas, il n'y aurait plus de changement d'équipement au cours de la phase de montée de niveaux.
  • De nouvelles réputations viendront s'ajouter à celles existantes si elles sont justifiées, le patch 6.2 pourrait en être pourvu.

 

Fiefs

  • L'équipe essaye de trouver de nouvelles raisons vous poussant à visiter le Fief d'un ami, comme des quêtes ou des boss, dans le patch 6.1.
  • L'idée des Fiefs de guilde est très intéressante, mais le problème est de savoir qui le possède et le contrôle. Cela pourrait être amusant pour celui qui s'en occupe mais pour les autres ce serait juste une chose en plus que vous ne contrôlez pas.
  • La campagne du Fief se terminera avec l'invasion de la jungle de Tanaan. Il n'y aura donc pas d'ajout à ce niveau avec le patch 6.1 de sorte que ceux n'ayant pas fini cette campagne puissent le faire.

 

Concernant le patch 6.1 lui-même

  • Le patch 6.1 ajoute le système d'héritage, les modèles pour les elfes de sang et du contenu qui vous permet d'interagir avec le monde actuel d'une toute nouvelle façon, ainsi que des nouvelles récompenses et l'occasion de revisiter les anciens lieux dans lesquels vous n'êtes pas allé depuis longtemps.
  • Beaucoup de joueurs utilisent les médias sociaux pour rester en contact avec leurs amis, partager des captures d'écran, et parler de stratégie et de butins. L'équipe a pensé à intégrer Twitter au jeu et ce depuis un bon moment.
  • Au niveau des classes et des modifications apportées à celles-ci, c'est en grande partie une réduction des effets des talents de façon à ce que ceux-ci ne changent pas drastiquement les choses.
  • Le patch 6.1 nous a permis d'en finir avec les nouveaux modèles et ils en sont très content. Ils vont continuer à les améliorer par la suite.

 

Fonderie Rochenoire

  • L'équipe est satisfaite du retour des joueurs.
  • Les environnements qui lui sont propres sont aussi intégrés aux combats et on ressent ça comme si c'était un endroit bien réel, et non pas juste une salle de raid.
  • Certains combats d'introduction en mode normal peuvent être un peu difficiles pour des joueurs venant de Cognefort normal, mais sinon la progression de la difficulté leur convient.
  • Les améliorations des runes  vous donnent environ 1% de puissance en plus et même les meilleures guildes ne les utilisent pas souvent. Elles sont préservées pour les combats où le boss reste à 1%, quand la victoire est proche.
  • Les guildes en ayant besoin sont souvent celles se dirigeant vers du contenu très haut niveau et ce sont aussi celles qui proposent des "runs" (aide pour passer un raid/donjon) ou la validation de certains hauts faits, elles peuvent donc se permettre de les acheter.
  • Donner des runes aux joueurs via l'outil de recherche de raid permet d'ajouter une récompense qu'ils peuvent vendre sans pour autant dérègler l'économie.

 

Vol en Draenor

  • L'équipe est satisfaite de l'impossibilité de voler en Draenor pour le moment, permettant au monde de paraître plus grand et plus menaçant.
  • Les voyages doivent être agréables quand même, c'est pourquoi le patch 6.1 ajoute certaines améliorations aux trajets aériens.
  • Les quêtes qui vous demandent de libérer un prisonnier par exemple, vous devez vous frayer un chemin à travers le camp et non plus voler au-dessus des murs et vous poser sur la cage.
  • Des trésors cachés et des "jumping puzzles" (jeux de plateformes) sont aussi possibles si le fait de voler n'est pas possible.
  • Les joueurs sont certains que le vol ne reviendra pas avec cette extension, mais ce sujet est toujours en débat en interne et ils nous diront si/quand ce sera le cas. Pour le moment, rien de sûr.
  • Etre capable de voler en Draenor mais pas dans la Jungle de Tanaan reste une des possibilités.

 



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