Publicité

WoW – L’Ile des Conquérants

Voici la suite de nos articles consacrés aux champs de bataille de World of Warcraft avec aujourd'hui un zoom sur l’île des conquérants.

 cqstis10

Une guerre d'usure...

L’île des conquérants est le théâtre d'une guerre sanglante entre la Horde et l'Alliance. Ces joyeusetés se déroulent en Norfendre, à proximité de la Couronne de Glace. C'est un champ de bataille assez vaste qui voit s'opposer deux équipes de 40 joueurs. Ce B.G offre une multitude de possibilités aux joueurs en ce qui concerne la victoire. Accessible au niveau 75, il propose en effet deux solutions pour remporter la partie : la victoire aux points de renforts ou bien la possibilité de tuer le général adverse (tout comme la vallée d'Altérac). Concernant la première solution, il convient de conquérir et d'occuper les différents points stratégiques de la carte, en épuisant petit à petit les renforts de son adversaire jusqu'à ce qu'ils tombent à zéro. Pour ce faire, de multiples solutions et stratégies s'offrent à vous. La domination repose sur la prise de cinq points stratégiques majeurs qui accorderont aux conquérants le déverrouillage de l'accès à des engins de siège qui permettront à leurs heureux propriétaires de littéralement vaporiser leurs adversaires.

wow07

 

...ou une guerre éclair !

Ces engins de guerre sont là pour une bonne raison. Tout comme sur le Rivage des anciens, ils permettront de détruire les portes d'accès au donjon adverse et d'engager ainsi le combat avec le général de la faction opposée. Bien évidemment, comme sur le champ de bataille cité précédemment, des bombes d'hydroglycérine sont à la disposition de vos personnages afin de « peaufiner » la destruction des portes. Mais attention ! Les donjons sont chèrement défendus et des tourelles installées sur les hauteurs permettent aux assiégés de riposter violemment. Comme à l'accoutumée, le contrôle des engins et des tourelles se fait par un simple clic droit sur ceux-ci.

Une fois arrivés au général, il ne s'agit pas de faire dans la finesse : le but est clairement de mettre un terme à sa morne existence le plus rapidement possible afin de remporter une victoire totale. Sachez que les généraux sont des boss qui vous donneront un peu de fil à retordre, il est donc essentiel de coordonner une action groupée afin de venir à bout de ceux-ci !

ic_screen3

Bon jeu à toutes et à tous !


Jeux du moment

>> Liste complète <<