WoW – Correctifs 5.4 : 19 septembre
Vous pouvez trouver une nouvelle liste de correctifs appliqués au jeu depuis la 5.4 à cette adresse avec les changements apportés les 19 septembre.
Général
- À l’occasion de la fin du champ de bataille : les Tarides, les royaumes amalgamés sont à nouveau activés dans la zone de Durotar.
Classes
- Chasseurs
- Général
- Le temps de recharge de Dissuasion devrait désormais s’élever à 5 secondes après l’utilisation d’une charge par les chasseurs avec le sort Tigre et chimère.
- Général
- Moines
- Talents
- Xuen invoqué par Invocation de Xuen, le Tigre blanc devrait désormais pouvoir utiliser Éclair du Tigre crépitant contre les aberrations.
- Talents
Raids, donjons et scénarios
- Le siège d’Orgrimmar
- Sha de l’orgueil
- Le butin du sha de l’orgueil ne contient plus les Goutelettes d’Y’shaarj en mode outils Raids.
- Altérer le temps ne téléporte plus les personnages-joueurs qui ont été bannis en mode héroïque.
- Galakras
- Désormais, après la réinitialisation du combat contre Galakras, les portes menant aux tours ne devraient plus rester fermées.
- Ingé-siège Boîte-Noire
- Ingé-siège Boîte-Noire ne devrait plus surcharger plus d’un amas de mines rampantes par vague en mode héroïque.
- Sha de l’orgueil
Champs de bataille et arènes
- La foule vous a choisi !!! devrait désormais correctement s’appliquer aux personnages-joueurs subissant les effets de Cyclone.
Ordalie
- Épreuves de soigneur
- Les membres de groupes PNJ devraient désormais sortir plus rapidement des zones enflammées, utiliser leurs attaques d’effets de zone, et changer de cible correctement.
- Les grands mande-flammes illusoires n’utilisent plus Explosion pyrotechnique contre les cibles qui ont récemment été touchées par Boule de feu.