Publicité

WoW – Le Temple de Kotmogu

Voici la suite de nos articles consacrés aux champs de bataille de World of Warcraft avec aujourd'hui un focus sur le Temple de Kotmogu. temple_of_kotmogu Niché au coeur de la Pandarie, le Temple de Kotmogu est une belle représentation de l'architecture Mogu. Mais comme tout le monde le sait, la Pandarie n'est plus seulement une terre de découverte pour l'Alliance et la Horde. C'est avant tout une opportunité de se démarquer dans la course aux ressources et le Temple de Kotmogu est le théâtre de cette guerre qui fait rage entre les deux factions. Vous démarrez donc bon pied bon œil derrière une porte, avec les membres de votre équipe, arborant fièrement votre niveau 90 (ce champ de bataille est réservé aux joueurs de ce niveau). Votre objectif, vous l'aurez compris, est d'accumuler les ressources afin d'atteindre en premier les 1600 points providentiels qui permettront à votre équipe de remporter la bataille. Nous allons maintenant voir comment y parvenir.

temple-de-kotmugo-6

Orbes et ressources

Aux quatre coins de la carte sont positionnées des orbes de couleur. L'objectif est simple : vous prenez une orbe et, tant que vous la gardez en votre possession, vous rapportez des ressources régulières à votre camp. Seulement voilà, la prise d'une orbe n'est pas sans conséquences. Outre le fait de devenir la cible privilégiée de vos adversaires, être en possession du précieux sésame fait que les dégâts que vous subissez sont accrus. Ceux que vous infligez aussi d'ailleurs ! Vous ne pouvez cependant être porteur que d'une seule orbe à la fois, et d'autres membres de votre équipe peuvent tout à fait tenter de ramasser les trois autres afin d'augmenter la génération de ressources.

9WMPHS9SSCWZ1338894853904

In the middle !

La chose qui m'a marqué au départ, en arrivant sur ce champ de bataille, c'est cette zone centrale ressemblant à une piscine vide. Beaucoup de joueurs porteurs d'orbes se concentraient sur cette partie de la carte. La raison est simple : les ressources générées sont accrues si vous êtes au centre de la carte. A l'inverse, plus vous vous éloignez de ce point central, moins l'orbe que vous portez rapportera de points de ressources. Les points rapportés en fonction de la zone où vous vous trouvez sont illustrés dans l'image ci-dessous. kotmogumapscorezones-1344938589 Moralité, si vous êtes fan d'architecture Mogu et que l'envie de porter des orbes vous prend, rendez-vous au Temple pour défendre les couleurs de votre faction ! Bon jeu à toutes et tous !


Jeux du moment

>> Liste complète <<