WoW – Le Temple de Kotmogu
Voici la suite de nos articles consacrés aux champs de bataille de World of Warcraft avec aujourd'hui un focus sur le Temple de Kotmogu. 
Orbes et ressources
Aux quatre coins de la carte sont positionnées des orbes de couleur. L'objectif est simple : vous prenez une orbe et, tant que vous la gardez en votre possession, vous rapportez des ressources régulières à votre camp. Seulement voilà, la prise d'une orbe n'est pas sans conséquences. Outre le fait de devenir la cible privilégiée de vos adversaires, être en possession du précieux sésame fait que les dégâts que vous subissez sont accrus. Ceux que vous infligez aussi d'ailleurs ! Vous ne pouvez cependant être porteur que d'une seule orbe à la fois, et d'autres membres de votre équipe peuvent tout à fait tenter de ramasser les trois autres afin d'augmenter la génération de ressources.
In the middle !
La chose qui m'a marqué au départ, en arrivant sur ce champ de bataille, c'est cette zone centrale ressemblant à une piscine vide. Beaucoup de joueurs porteurs d'orbes se concentraient sur cette partie de la carte. La raison est simple : les ressources générées sont accrues si vous êtes au centre de la carte. A l'inverse, plus vous vous éloignez de ce point central, moins l'orbe que vous portez rapportera de points de ressources. Les points rapportés en fonction de la zone où vous vous trouvez sont illustrés dans l'image ci-dessous. 









