WoW – Le point sur ce qui va disparaître
Wowhead a récemment publié un article où ils résument ce qui va disparaître ou changer définitivement à la sortie du patch 5.4.
Champ de bataille des Tarides
Je vous en parlais récemment. C'est donc bien confirmé, les quêtes du champ de bataille des Tarides vont disparaître, rendant impossible l'obtention des armures et de tous les objets en lien avec la Rébellion sombrelance. Les hauts faits reliés Révolutionnaire sombrelance (pour la Horde) et Brise-Horde ne pourront plus être validés.
Il est désormais trop tard pour récupérer du Mojo Radical mais dépêchez vous s'il vous manque quelques objets...
Lotus doré
Comme on le voit à la fin de la vidéo ainsi que dans l'article publié ce matin sur le site officiel, la zone du Val de l'éternel printemps est totalement corrompue par la puissance maléfique de Garrosh, impactant la réputation principale de la zone.
Toutes les quêtes sont supprimées, ainsi que le haut fait relié (Une éternité dans le val) qui va devenir un tour de force. On progresse à travers la série de quête indépendamment des quêtes journalières, ne dépendant que de la réputation gagnée. Certains hubs ont disparus, comme la Pagode dorée et le Lac Blanc-Pétale, simplifiant le processus général. Les quêtes demandant de tuer des élites ont disparues.
Désormais, tuer un montre de la zone récompense de 10 points de réputation. Les rares du haut fait Une armée toute-puissante sont indiqués comme des rares et donnent 200 points de réputation.
Pour monter la réputation, il est toujours possible :
- de prendre des ordres de travail dans la ferme de la Vallée des quatre vents
- de récupérer des Insigne du Lotus doré volé notamment sur les Porteguerres zandalari.
- de faire des scénarios ou des donjons : des bonus de réputation sont donnés pour chaque premier donjon ou scénario effectué par jour
Et utilisez bien des avantages tels que Haut-de-forme de Sombrelune sans oublier la Grande recommandation du Lotus doré dès que vous passez révéré !