Publicité

WoW – Thrall contre Garrosh (PTS 5.4)

Nous parlions de Hurlevent ce matin, que se passe-t-il exactement du côté de la Horde, dans la cité d'Orgrimmar ?

La Horde est totalement bouleversée part le fait que Garrosh est l'actuel chef de guerre ; Ses idées et sa politique sont de plus en plus critiquées. Thrall revient dans le patch 5.3 afin de soigner Vol'Jin qui a récemment été blessé par les forces armées de Garrosh. Nous en parlions dans la Prise de contrôle Kor'kon.

Thrall souhaite toujours maintenir la paix avec l'Alliance, il faut s'unir pour être plus forts face aux agressions du monde. Garrosh est évidemment toujours contre ce point de vue, d'où le désaccord et l'escalade vers le siège d'Orgrimmar par les forces Trolls de Vol'Jin (aidées de Thrall) récemment expulsées de la capitale de la Horde : Orgrimmar.

Voici la conversation menée entre les deux Orcs et la traduction à la suite. Si vous ne voulez pas vous spoiler c'est l'heure de changer d'article et de lire nos autres sujets WoW-Guide ! Vous pourriez gagner de superbes lots en partenariat avec SteelSeries, en apprendre plus sur le programme Blizzard de la GamesCom, voyager sur l'île du Temps Figé et bien plus encore 🙂

► Thrall : Il n'est pas trop tard Garrosh. Cessez d'être le chef de guerre de la Horde. Nous pouvons terminer tout cela ici, maintenant. Ne faisons pas couler plus de sang.

Garrosh : AH ! Sais-tu encore ce qu'est l'honneur ? La gloire des champs de batailles ? Toi qui voulait pourparler avec les Humains, qui laisse ces démonistes pratiquer la magie noire ici, sous nos pieds ? Tu es faible. Nous sommes les Orcs de la Horde. La VRAIE Horde. Nous combattons, saignons et mourrons sur les champs de batailles, et tous les Orcs devraient faire de même. Tu n'es plus un Orc, tu ne parles plus pour personne d'autre que pour toi-même. Toi qui a trahis les tiens pour forger des alliances fragiles, lesquelles je prendrais plaisir à déchirer !

Thrall : Tu m'as forcé la main. Je vais corriger l'erreur que j'ai faite il y a bien longtemps. Esprits du vent, de la terre, de l'eau, entendez mon appel. Venez à mon aide ! *incantations*

Garrosh : Ah ah ah, pauvre fou. Mes chamans noirs ont torturé et distordu les éléments à des kilomètres à la ronde. Ils ne peuvent plus t'écouter désormais. Encore une fois, tu as prouvé que tu étais trop faible et sans pouvoir pour diriger les choses.

Thrall : Jamais sans pouvoir Garrosh ! Et jamais seul.

Garrosh : Donc... Tu veux te mesurer à moi, le vrai chef de guerre Orc ?! Voyons voir ça.

*S'en suit un combat...*

*Thrall est repoussé violemment contre le mur opposé*

C'est à nous de jouer !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<