WoW – Correctifs 5.3 : 19-23 juillet
Vous pouvez trouver une nouvelle liste de correctifs appliqués au jeu depuis la 5.3 à cette adresse avec les changements apportés le 19 et le 23 juillet.
23 juillet
Les Bastonneurs
- Correction d’une erreur qui faisait planter le jeu pour certains joueurs quand Ahoo’ru utilisait la capacité Cercle divin.
19 juillet
Classes
- Chaman
- Talents
- Soutien ancestral devrait interagir correctement avec Traumatophobie. Auparavant, Traumatophobie était appliquée une seconde fois quand le chaman soignait des membres de son groupe ou de son raid.
- Restauration
- Éveil ancestral devrait interagir correctement avec Traumatophobie. Auparavant, Traumatophobie était appliquée une seconde fois quand le chaman soignait des membres de son groupe ou de son raid.
- Talents
Quêtes
- Une lettre écarlate : les joueurs de l'Alliance ne peuvent plus attaquer Lilian Voss.
- Bénédictions astrales : après avoir feint la mort, les chasseurs devraient désormais pouvoir tuer les Larmes de Neltharion.
Raids, donjons et scénarios
- Trône du tonnerre
- Concubines jumelles
- Suen devrait désormais utiliser ses capacités correctement si Lu'lin est vaincue en premier.
- Concubines jumelles
Champ de bataille : les Tarides
- En se téléportant à Cabestan depuis le Sanctuaire des Sept-Étoiles, les joueurs de l'Alliance hostiles avec le cartel Gentepression ne devraient plus être automatiquement être attaqués par les cogneurs de Cabestan.