WoW – Correctifs 5.3 : 3-9 juillet
Vous pouvez trouver une nouvelle liste de correctifs appliqués au jeu depuis la 5.3 à cette adresse avec les changements apportés le 3 et le 9 juillet.
9 juillet
Classes
- Paladin
- Sacré
- Le bouclier d’absorption de Maîtrise : Soins illuminés devrait désormais interagir correctement avec Traumatophobie tant sur son déclenchement que sur son renouvellement. Traumatophobie était appliquée à tort au bouclier d’absorption de dégâts une seconde fois lors de son renouvellement.
- La version Sacré de Gardien des anciens rois devrait désormais interagir correctement avec Traumatophobie, qui était jusqu’ici appliquée incorrectement aux soins suivants.
- Sacré
Quêtes
- Derniers sacrements : Thassarian devrait désormais laisser les joueurs lui parler afin de leur permettre de terminer leur quête.
- Noirceur intérieur : le capitaine Doren ne devrait plus se retrouver bloqué en mode évasion si le joueur meurt alors Doren est sous la barre des 3 000 points de vie.
3 juillet
Classes
- Mage
- Talents
- Correction d’un problème qui empêchait les mages de bénéficier de l’amélioration Énergie de l’invocateur dans certaines situations après avoir incanté une Évocation.
- Talents
Quêtes
- Bataille de Tranchecolline : correction d’un problème qui bloquait les joueurs car l’amélioration Pierre de Zulu ne disparaissait pas à leur mort.
- Incursions mogu : Maître Banc de Neige ne devrait plus engager le combat contre les envahisseurs shan’ze afin de permettre aux joueurs de valider leur quête.
Raids, donjons et scénarios
- Trône du tonnerre
- Ra-den
- Correction d’un problème qui empêchait les guerriers Protection de recevoir un butin bonus après avoir vaincu Ra Den.
- Ra-den
- Scénarios
- Du sang dans la neige : la discussion générale a été temporairement désactivée du scénario afin de corriger un problème affectant la discussion générale dans Dun Morogh. Un correctif sera appliqué lors de la prochaine mise à jour.
Île du Tonnerre
- Correction d’un problème concernant l’invocation de boss.