Publicité

WoW – Scénario : Du sang dans la neige

Ce scénario, ajouté à la 5.3, est prévu pour 3 personnages de niveau 90 et se déroule en 6 phases :

  • Phase 1 : les Montagnards
  • Phase 2 : sauver l'éclaireur Barbe-de-pierre
  • Phase 3 : sauver l'éclaireuse Bièrafeu
  • Phase 4 : sauver l'éclaireur Forgepair
  • Phase 5 : la grotte glacée
  • Phase 6 :  la victoire ou la mort

Dans ce scénario, on est amené à sauver la capitale naine, Forgefer en compagnie de Moira. A noter que l'on joue pour la gloire de l'Alliance. Mais ce scénario reste accessible aux hordeux qui sont transformés en humains.

Phase 1

Cette première étape n'en est pas vraiment une car elle consiste uniquement à contacter les montagnards sombrefers au sommet de la crête Scintillante et à trouver avec eux un moyen de mettre fin à la tempête.

 

Phase 2

Cette première étape va consister à sauver le premier éclaireur, Barbe-de-Pierre, qui est en train de rôtir sur la broche. Au passage, remarquez la capacité spéciale que vous venez de récupérer, décision importante (marque une cible pour un Montagnard sombrefer. Le montagnard tirera dans 3 s. Ne peut pas être utilisé en combat).

 

Phase 3

Continuez votre route jusqu'au prochain camp où se trouve l'éclaireuse Bièrafeu. Tuez les Trolls des glace et libérez là.

 

Phase 4

Il faut enfin tuer les trolls sur le point de sacrifier le troisième éclaireur, Forgepair. Il est gardé par un boss, Glace-les-os qui est particulièrement agaçant avec ses salves d'éclairs de givre ainsi que son cercle de givre, ralentissant et infligeant de lourds dégâts.

 

Phase 5

Continuez votre aventure dans la neige jusqu'à la grotte de glace où se trouve Farastu, l'esprit élémentaire qui a déclenché cette terrible tempête de neige. Ce boss fait apparaître des pics sur sol (dont il faut s'éloigner au possible) et congèle des membres du groupe qu'il faut aider.

 

Phase Finale

C'est l'heure de la bataille finale ! Joignez-vous aux troupes de Moira pour tuer le chef zandalari, Hekima le Sage, et reprenez le village des Crins-de-Givre. Visez la survie avant tout, il y a de nombreux trolls ainsi que le boss et les dégâts pleuvent de partout. Heureusement, Moira soigne et il y a des packs de soin ici et là. Il faut surtout être vigilant et interrompre le sort de soin du boss, la Sagesse de Hekima. Il va lui-même infliger des dégâts avec mépris de Hekima en complément de dégâts de mêlée.

Les vertus des plantes : utiliser tous les paniers à chatoyante au cours d'un seul scénario.

 

D'après Wowhead, il semblerait qu'il existe un niveau bonus supplémentaire permettant de gagner plus de points de valeur mais je n'ai pas trouvé où !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<