Publicité

WoW – Montures rares de Mists of Pandaria

De nombreuses montures rares sont apparues à Mists of Pandaria, toutes plus originales les unes que les autres. Notamment les fameux serpents-nuages...

 

Les Rênes de serpent-nuage astral s’obtiennent  sur le Elegon dans les Caveaux Mogu'shan. Cette monture tombe au taux de 1% dans toutes les difficultés.

 

Cette monture, les Rênes de serpent-nuage céleste onyx, a été officiellement annoncée par Blizzard comme la plus rare du jeu (au niveau du taux de drop). Car oui, 0.01%, ça ne fait vraiment pas beaucoup ! La monture est dépouillée sur le Sha de la colère.

La Selle du fils de Galion est une monture pouvant être obtenue exactement de la même manière que les Rênes de serpent-nuage céleste onyx. Seul change le taux et le boss. La monture s'obtient sur Galion à 0.3%.

Les Rênes de serpent-nuage de cobalt fulminant s'obtiennent elles aussi sur un World Boss, Nalak. La monture tombe aux environs de 0.2%.

Les Rênes de navrecorne primordial cobalt sont encore une monture World Boss qui s'obtient sur Oondasta à 0.05%.

Etreinte de Ji Kun est une monture qui s'est faite assez discrète malgré sa splendeur. Celle-ci s'obtient sur Ji Kun au Trône du tonnerre dans toutes les difficultés et à 2%.

Rejeton d’Horridon est encore une monture qui s'obtient au Trône du tonnerre. Plus particulièrement, sur Horridon dans toutes les difficultés à 2%.

 

Les Porteguerres Zandalari sont dispersés un peu partout en Pandarie. Ceux-ci donnent 3 montures : Rênes de navrecorne primordial ardoiseRênes de navrecorne primordial de jadeRênes de navrecorne primordial d’ambre. Chacune d'entre elle tombe aux environs de 5%.

  Ambre

 

Alani n'est pas présenté et c'est normal : un guide suivra concernant ces montures obtenables en extérieur.

 

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire ! Bonne chance et bon courage !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<