Publicité

WoW – Changements dans les métiers (5.3)

La 5.3 ne révolutionne pas les métiers mais va simplifier la vie de nombreux récolteurs en herbe : le minage et l'herboristerie pourront être montés directement en Pandarie ! On peut donc désormais miner ou récolter dans n'importe quelle zone de Pandarie à n'importe quel niveau. Suivant notre compétence, on va ramasser de petites parties de l'élément qui, une fois combinées par 10, donneront l'élément.

Prenons par exemple l'herboristerie. Je viens à peine de l'apprendre sur le serveur de test avec un personnage nouvellement créé, j'ai donc 1 dans la compétence. Si je récolte du Thé Vert (au Sommet de Kun-Lai), j'obtiens donc 1 feuille de thé vert déchirée.

 

Pareil, pour le minage (nouvellement appris), lorsque je mine de l'ectofer (dans la même région), j'obtiens 4 pépites d'ectofer.

 

Et à chaque fois, ma compétence est passée à 2 ! On n'obtient la plante ou le minerai entier que quand on atteint le niveau de compétence autrefois nécessaire à la récolte (autrement dit, c'est pas pour tout de suite !).

Pour l'ingénierie maintenant, il a été confirmé de source officielle que la monture et la mascotte ne seront pas encore de ce patch... Dommage 🙁



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<