Publicité

WoW – Spécialisation de butin

Le site officiel continue de revenir sur de petites fonctionnalités de la 5.3 avec cette fois une fonctionnalité qui devrait changer la vie de nombreux joueurs : la possibilité de choisir le butin que l'on désire obtenir indépendamment du rôle qu'on endosse (ajouts des spécialisations du butin et récompenses). Cela concerne les objets obtenus par les jets de dés bonus, le butin de la recherche de Raids, les scénarios héroïques disponibles avec la mise à jour 5.3, et les quêtes de Mists of Pandaria.

Bon, moi, avec ma voleuse, ça ne va pas me changer grand chose (DPS un jour, DPS toujours). Par contre, toi petit druide (oui, je pense systématiquement à cette classe pouvant endosser les 4 styles de jeu), tu pourras désormais jouer en tant que soigneur tout en améliorant ton équipement chaton ! Pratique notamment pour s'équiper en tank et pour observer les stratégies avant d'oser s'y rendre par soi-même !

Pour choisir son mode de butin, ça se passe sur le portrait, clic droit et hop, on sélectionne avec le même style de liste déroulante que ce qu'on peut déjà avoir pour trier les listes des vendeurs :

Une fonctionnalité qui manquait, on va bientôt se demander comment on faisait avant.


Jeux du moment

>> Liste complète <<