WoW – Correctifs 5.2 : 19 mars
Vous pouvez trouver la liste des correctifs appliqués au jeu depuis la 5.2 à cette adresse avec notamment les derniers changements apportés le 19 mars.
- Classes
- Moine
- Le bonus 2 pièces de l’ensemble de palier 15 de la spécialisation Tisse-brume augmente désormais correctement les soins de Brumes de rénovation.
- Paladin
- Main de pureté ne réduit plus les dégâts infligés par les effets qui ignorent les immunités.
- Moine
- Quêtes
- « Entretien forcé » : correction d’un problème lors duquel les prisons runiques empêchaient les nouveaux captifs d’apparaître.
- Créatures
- Les boss que l’on peut invoquer sur l’île du Tonnerre reviennent désormais à leur point de départ au lieu de disparaître lorsqu’ils sont attirés trop loin.
- Les porteguerres zandalari sont désormais immunisés contre les effets de contrôle des foules et d’interruption.
- Correction d’un problème lors duquel certains personnages-joueurs ne recevaient pas de butin après la mort de Nalak.
- Raids, donjons et scénarios
- Caveaux Mogu’shan
- Augmentation du délai avant la fermeture des portes après le début du combat contre Feng le Maudit à 8 secondes, au lieu de 3 secondes.
- Trône du tonnerre
- Conseil des anciens
- Réduction du malus apporté aux dégâts subis par l’affaiblissement d’Âme obscurcie de 5% à 3% par charge en mode héroïque à 10 personnages-joueurs.
- Sombre animus
- Sombre animus utilisera désormais ses techniques à des intervalles plus consistants.
- Décharge d’interruption inflige désormais moins de dégâts en mode héroïque à 10/25 personnages-joueurs.
- Heurt explosif inflige désormais beaucoup moins de dégâts en mode héroïque à 10 personnages-joueurs.
- Correction d’un problème lors duquel Échange de matière pouvait parfois téléporter les personnages-joueurs sous le monde.
- Ji-Kun
- Correction d’un problème lors duquel des Vers foreurs restaient submergés.
- Correction d’un problème lors duquel l’Essaim d’arcamouche entrait en combat en restant hors de portée des attaques en mêlée.
- Lei Shen
- Correction d’un problème lors duquel les personnages-joueurs sortant vainqueurs du combat contre Lei Shen ne validaient pas le haut fait de la cime des Tempêtes.
- Megaera
- Réduction des dégâts infligés par les souffles et Enflammer la chair de Megaera en mode normal à 10 personnages-joueurs.
- Réduction des dégâts infligés par Saccager en mode normal à 10 personnages-joueurs.
- Conseil des anciens
- Caveaux Mogu’shan
- JcJ
- Les armes tyranniques de la saison 13 ont vu leur niveau d'objet augmenter au niveau 498, au lieu du niveau 493, pour correspondre aux armes élites de la saison 12.
- Les pièces d’équipement du set malveillant de la saison 13 que l’on peut obtenir contre des points d’honneur confèrent désormais davantage d’endurance, ce qui les rend comparables à leurs équivalents de la saison 12.
- Champs de bataille
- L’Œil du cyclone : les équipes de la Horde reçoivent désormais le nombre de points de victoire approprié lorsqu’ils ont 3 tours.
- Objets
- Le temps de recharge de la dague sacrificielle de Ra’sha a désormais été augmenté pour sa technique spéciale.
- Interface utilisateur
- Le statut de progression des étapes de l’île du Tonnerre devraient désormais s’afficher en temps réel sur la carte du monde.