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WoW – Correctifs 5.2 : 12 mars

Vous pouvez trouver la liste des correctifs appliqués au jeu depuis la 5.2 à cette adresse avec notamment les derniers changements apportés le 12 mars.

  • Classes
    • Notre responsable de la conception des systèmes vous dit tout des récentes modifications des classes (en anglais).
    • Chevalier de la mort
      • Sang
        • Frappe runique inflige désormais 25% de dégâts supplémentaires.
      • Givre
        • Les dégâts collatéraux de la zone d’effet de Rafale hurlante sont proportionnels à 50% des dégâts subis par la cible principale (au lieu de 65%).
      • Impie
        • Les dégâts de Frénésie impie ne supprimeront plus les effets de contrôle des foules annulés par les dégâts.
    • Mage
      • Talents
        • Bombe de givre inflige désormais 40% de dégâts supplémentaires. Bombe de givre inflige désormais 60% de ses dégâts lorsque ce sort est utilisé contre d'autres personnages-joueurs, au lieu de 80%.
        • Bombe vivante inflige désormais 40% de dégâts supplémentaires.
        • Tempête du Néant inflige désormais 40% de dégâts supplémentaires.
    • Moine
      • Marche-vent
        • Les esprits invoqués par Tempête, Terre et Feu devraient désormais infliger un montant de dégâts approprié avec Vent de jade fulgurant.
    • Prêtre
      • Mot de l’ombre : Douleur inflige désormais 25% de dégpats en moins.
    • Démoniste
      • Général
        • Corruption inflige désormais 25% de dégâts en moins.
      • Talents
        • Horreur sanglante ne s’active désormais qu’à 5% des points de vie du démoniste au minimum pour correspondre à son coût en points de vie réels (au lieu de 20%).
      • Démonologie
        • Destin funeste inflige désormais 25% de dégâts en moins.
    • Guerrier
      • Protection
        • Blessures profondes inflige désormais 50% de dégâts supplémentaires pour les guerriers Protection.
        • Heurt de bouclier inflige désormais 25% de dégâts supplémentaires.
  • Quêtes
    • « Vol à destination des terres de Feu » : correction d’un problème lors duquel les personnages-joueurs ne pouvaient pas terminer la quête.
    • « Pterrible Ptourment » : taux d’apparition du Hurleciel tourmenté augmenté et correction d’un problème lors duquel les personnages-joueurs ne pouvaient pas terminer la quête dans certaines situations.
  • Combats de mascottes
    • Grimoire vertueux est désormais une mascotte de qualité rare.
  • Raids, donjons, et scénarios
    • Notre responsable de la conception des combats répond à vos commentaires sur les correctifs des boss de raid (en anglais).
    • Trône de fer
      • Horridon
        • Réduction des points de vie des renforts lors du combat contre Horridon de 15% pour le mode normal à 10 personnages-joueurs, et de 10% pour le mode normal à 25 personnages-joueurs.
      • Lei Shen
        • Correction d’un problème lors duquel les images du Soi passé créé par Altérer le temps pouvaient être tuées lors de la rencontre.
      • Megaera
        • Réduction des points de vie des têtes de Megaera pour les modes normal et héroïque à 10 personnages-joueurs.
      • Conseil zandalari
        • La Charge téméraire de Kazra’jin ne devrait plus frapper deux fois d’affilée les personnages-joueurs au point d’impact.
    • Scholomance
      • Correction d’un problème en mode Défi lors duquel les personnages-joueurs ne validaient pas de haut fait après la mort de Lilian Voss.
  • JcJ
    • Le Poing final du gladiateur malveillant correspond désormais au Sursis du gladiateur malveillant en termes de puissance (JcJ) et de résilience (JcJ). Les 274 points supplémentaires de puissance (JcJ) ont été remplacés par 274 points de résilience (JcJ).
  • Champs de bataille
    • La pondération des caractéristiques secondaires des objets héritage devraient désormais s’appliquer correctement sur les champs de bataille.
  • Objets
    • Des améliorations pour les malchanceux ont été ajoutées aux bijoux qui utilisent le système de PPM réel.
      • Les chances de déclenchement des effets d’un bijou à l’entrée en combat ont été augmentées.
      • Chaque fois qu’un bijou ne se déclenche pas, ses chances de se déclencher ultérieurement augmentent.
      • Augmentation des chances de déclenchement des bijoux orientés force et agilité issus du Trône de fer de 10%.
      • Augmentation des chances de déclenchement des bijoux orientés intelligence et esprit issus du Trône de fer de 5%.
  • Correction de bugs
    • Correction d’un problème lors duquel les personnages-joueurs ne pouvaient pas accéder à la deuxième étape des quêtes journalières de l’île du Tonnerre.
    • Correction d’un problème lors duquel les personnages-joueurs ne pouvaient pas fouiller le cadavre des créatures rares de l’île du Tonnerre.
    • Les personnages-joueurs ne descendront plus automatiquement de leur monture en survolant le sanctuaire de Goldrinn.


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