WoW – Correctifs 5.2 : 11 mars
Vous pouvez trouver la liste des correctifs appliqués au jeu depuis la 5.2 à cette adresse avec notamment les derniers changements apportés le 11 mars.
- Classes
- Voleur
- Cécité devrait à présent être interrompue par les dégâts infligés par Orbe gelé.
- Voleur
- Quêtes
- Créatures des mythes et légendes : les joueurs devraient maintenant être crédités de leur victoire contre Sabot-Gris.
- Les quêtes Davantage d'os de dinosaure géant et Encore plus d'os de dinosaure géant ne peuvent plus être accomplies qu'une fois par jour.
- Créatures
- Les joueurs qui sont de passage sur un royaume différent ne peuvent plus recevoir de butin d'Oondasta ou Nalak, le seigneur des tempêtes. Un fil de discussion examinant les raisons derrière ce changement a été créé sur le forum.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher Oondasta d'attribuer du butin à certains joueurs.
- Pile de viande fétide laisse désormais les joueurs suffisamment éloignés sortir du combat comme il se doit.
- La probabilité que le Mordille-chevilles, l'Ecrase-pieds, le Mâche-genoux et le Ronge-orteils zandalari se trouvent dans le butin des dinomanciens zandalari est maintenant bien plus faible.
- Raids, donjons, et scénarios
- Tous les boss de raid octroient désormais le nombre correct de marques de palier pour les modes outil Donjons, normal et héroïque à 10/25.
- Correction d'un problème qui appliquait parfois Chance au tirage aux groupes en mode Défi.
- Trône du tonnerre
- Combustion inflige à présent à Primordius 100% des dégâts du personnage-joueur pendant que ce dernier est sous l'effet de Totalement muté.
- Les points de vie du Conseil des anciens ont été réduits pour les modes normal et héroïque à 10.
- Correction d'un problème avec Durumu l'Oublié qui empêchait l'étourdissement de Drain de vie d'être transféré correctement.
- Les points de vie des renforts gurubashi, amani, drakkari et farraki pendant le combat contre Horridon ont été réduits.
- Les modes normal et héroïque du combat contre Qwon de fer à 25 ont reçu le changement suivant : le montant de dégâts infligé par Flamme déchaînée et le nombre de personnes nécessaire pour déclencher Flamme déchaînée a été réduit.
- Le mode normal du combat contre Qwon de fer à 10/25 a reçu le changement suivant : les dégâts de Fracasser ont été réduits de 20%, les dégâts de Foudre en arc ont été réduits de 10%, et Colère croissante s'intensifie plus lentement.
- Scholomance
- Correction d'un problème qui rendait le Brasier sombre de Lilian Voss invisible.
- Temple d'Ahn’Qiraj
- Le prophète Skeram et toutes les illusions créées pendant le combat ne donnent plus de butin ni de réputation quand on les tue. Il s'agit d'un changement temporaire en raison d'un problème concernant ce combat.
- Champs de bataille
- Correction d'un problème de latence à l'approche du début d'un champ de bataille.
- Métiers
- Forge
- La création de lingots de foudracier nécessite à présent qu'au moins une des factions ait déverrouillé la forge du Tonnerre.
- Forge
- Objets
- La Dague sacrificielle de ritualiste saurok n'est plus liée quand équipée.
- Corrections de bugs
- Le déguisement La peau des sauroks de la combe d'Ihgaluk n'annule plus les formes de sélénien et d'Arbre de vie du druide.
- Correction d'un problème qui empêchait les worgens d'utiliser Deux formes après avoir traversé les frontières de régions jumelées pendant un combat.