Publicité

WoW – Modification au Cœur de la Peur

Le 08 novembre, un message de Vaneras a averti de modification sur Zor'lok, le premier boss du Cœur de la Peur, dans sa version héroïque (source).

Les développeurs n'aiment pas faire des modifications en milieu de progression mais il était ici nécessaire d'effectuer des changements ciblés  tout en prenant soin de ne pas invalider les efforts des guildes ayant tenté d'apprendre les mécanismes de la rencontre. Ils ont donc modifié :

  • les échos de Zor'lok font une brève pause avant de commencer à incanter le chant de l'impératrice
  • le timer pour le berserk de Zor'lok est légérement augmenté
  • Zor'lok n'invoque plus d'écho de la Force et d'écho de Brio durant la phase finale de la rencontre

 

Un second message, le 11/11, concerne des changement sur Garalon, le troisième boss du Cœur de la Peur, dans toutes ses versions (source).

Des changements avaient déjà été effectués lors de la maintenance du 6 novembre. En complètement, pour l'outil de raid, la capacité de Garalon, Crabouille, a désormais un temps de rechargement. Ils ont également corrigé un souci avec la zone d'agro qui empêchait les joueurs d'obtenir l'agro du boss jusqu'à ce qu'un joueur entre dans l'arène.

Par rapport à tous les modes de difficulté du raid, après de nombreux tests de la rencontre, ils ont réalisé que certaines capacités avaient des effets inattendus. Déluge de lames (voleur), Déflagration infernale (mage) et Attaques circulaires (guerrier) infligeaient le double de dégâts au corps en atteignant les jambes, ce qui n'était pas prévu. Cette mise à jour sera appliquée lors du prochain redémarrage des royaumes.

De nouvelles modifications vont être apportées lors du redémarrage du 14 novembre (source) :

  • dans l'outil de recherche de groupe, le temps de rechargement de 30 secondes ajouté à la capacité d'écrasement de Galaron ne s'applique pas correctement suite aux précédents patchs.
  • la version de l'outil de raid de Âcreté (en relation avec la capacité phéromones de Garalon) ne s'appliquera que 20 fois au maximum, et fureur 5 fois.
  • les classes avec des familiers (pas que les chasseurs) vont apprécier car ils vont désormais obtenir des charges d'affaiblissement en étant proche d'une jambe, dans toutes les difficultés de la rencontre


Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<