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WoW – Correctifs 5.0.5 : 6 novembre

Vous pouvez trouver la liste des correctifs appliqués au jeu depuis la 5.0.5 à cette adresse (ou ici en anglais) et notamment les derniers changements apportés hier mardi 6 novembre  lors de la maintenance. On remarque quelques ajustements pour les classes de moines et de prêtre, le coût en point de conquêtes d'un objet gladiateur corrigé et notamment diverses corrections pour les deux raids, le Coeur de la Peur et les caveaux de Mogu'shan.

  • Classes
    • Moine
      • Le soin de base de Torpille de chi a été augmenté, mais il est moins affecté par la puissance d’attaque.
      • Maître brasseur
        • Fracasse-tonneau inflige des dégâts dégressifs lorsque cette compétence touche plus de 5 cibles.
    • Prêtre
      • Extase rend désormais un montant de mana équivalent à 200% de l’Esprit total du prêtre (au lieu de 150%).
      • Le bouclier généré par Égide divine absorbe maintenant 50% des montants soignés (au lieu de 30%).
  • Créatures
    • Les faucons des plaines monstrueux sont maintenant plus pacifiques.
    • Les trappeurs, creuseurs et tapeurs queubrioles sont légèrement moins agaçants.
  • Objets
    • L’éventreur du gladiateur malveillant peut maintenant être acheté contre un nombre correct de points de conquête.
  • Donjons et raids
    • Cœur de la peur
      • La version de Garalon en outil Raids est maintenant plus adaptée aux groupes de l’outil Raids. Ses points de vie ont été grandement réduits et Balayage furieux inflige beaucoup moins de dégâts.
      • Les points de vie du seigneur du Vent Mel’jarak ont été légèrement réduits en mode normal à 10.
      • La compétence Ricanement menaçant du sha de la peur n’envoie plus certains joueurs sur la même plateforme deux fois de suite.
      • Grande impératrice Shek’zeer
        • Visions de trépas inflige maintenant des dégâts immédiatement après le lancement du sort.
        • L’impératrice ne confond plus les phases de son combat.
      • Vizir impérial Zor’lok
        • Le vizir impérial Zor’lok n’invoque plus d’écho de force et de verve dans la phase finale du combat en mode héroïque.
        • Les échos de Zor’lok font une brève pause avant d’incanter le Chant de l’impératrice.
        • Le compte à rebours du mode Berserker de Zor’lok a été légèrement augmenté.
        • Zor’lok ne peut plus être attaqué tant que tous les ennemis de l’Oratoire ne sont pas morts.
        • Les insectes acharnés n’apparaissent plus dans la version du combat en outil Raids.
      • Sculpte-ambre Un’sok
        • Les bassins d’ambre volatil projettent maintenant un plus grand nombre de traits d’ambre volatil dans les versions à 25 joueurs de ce combat.
        • Les points de vie du sculpte-ambre Un’sok, de l’ambre vivant et des monstruosités d’ambre ont été augmentés en mode héroïque.
        • La compétence Explosion d’ambre lancée par les personnages-joueurs transformés inflige le montant de dégâts correct lorsqu’elle touche plus de 10 cibles.
    • Caveaux Mogu’shan
      • Annihilation totale d’Elegon ne passe plus outre les effets d’immunité en mode normal.
  • Correction de bugs
    • Échouer face au vizir impérial Zor’lok ou vaincre les ennemis qui le précèdent dans l’Oratoire ne devrait plus lier les personnages-joueurs au raid du Cœur de la peur.
    • Les encadrés d’aide des objets Angoisse cristallisée, Horreur cristallisée et Terreur cristallisée ont été mis à jour.
    • L’augmentation de vitesse octroyée par la compétence de druide Ruée rugissante n’est plus cumulable avec les augmentations de vitesse octroyées par la forme de félin et la forme de voyage.
    • Les bonus de vitesse en champ de bataille ne se cumulent plus avec les augmentations de vitesse de déplacement des personnages-joueurs.
    • La canalisation de Thé de mana n’est plus interrompue lorsque des personnages-joueurs alliés consomment les sphères de soins du moine.

Mis à jour avec le patch en français, la traduction étant en ligne 🙂



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