Publicité

Ce week-end : des jeux malgré tout !

Commençons par les habituelles inscriptions. Si ce n'est pas encore fait, pensez à EldevinDragon’s ProphetWildStar et The Elder Scrolls Online mais cette semaine, j'en rajoute deux petits nouveaux, RuneScape, dont l'inscription est ouverte du 3 au 10 avril (si vous êtes membres) et The Repopulation qui prévoit d'intensifier ses phases de test.

Passons  maintenant aux bêta du week-end, croyez moi, ça n'a pas été évident de trouver quelque chose !

 

Wartune

NGames a annoncé mercredi l'ouverture de la bêta ouverte de son MMO hybride, mi-stratégie, mi-jeux de rôles via le portail Game321. Dans un univers fantastique post-apocalyptique, Wartune propose des donjons solo et multi-joueurs, des arènes JcJ, des champs de bataille compétitifs, des centaines de boss à vaincre, un système de guilde robuste et...de l'agriculture !

Afin de célébrer l'occasion, l'équipe a mis en place de nombreux événements, récompensant de bonus divers comme des objets en jeu, de la monnaie virtuelle, des armes, de l'argent... N'hésitez donc pas à participer, c'est l'occasion unique de partir du bon pied si vous désirez vous investir dans Wartune au lancement de ce jeu.

http://wartune.game321.com/

 

Everquest II

La prochaine mise à jour majeure, Cicatrices des Éveillés, est en "bêta" ouverte depuis quelques jours. Cette mise à jour (même si elle est présentée un peu comme une extension) ajoute de nombreuses fonctionnalités au jeu ainsi que de nouvelles zones :

  • nouveau donjon : Sirens Grotto (défis solos et héroïques ainsi que des raids)
  • nouvelles collections
  • quêtes pour artisan
  • objets d'apprentis d'artisan
  • récompenses JcJ
C'est donc l'occasion de découvrir ce monde si vous ne le connaissez pas encore !

https://www.everquest2.com/

 

War Thunder

Je sais, ce n'est pas une nouveauté, ce jeu étant en bêta depuis le 28 janvier, mais nous n'en avions pas encore parlé. Cherchant désespérément quelque chose de nouveau pour ce week-end tristounet, je suis donc tombée sur ce jeu qui peut en amuser plus d'un !

Ce MMO de combat permet de revivre la seconde guerre mondiale dans un monde ultra réaliste. Comme la communication le laisse présager, le jeu propulse dans un avion militaire, au cockpit détaillé, avec des douzaines d'armes différentes et modifiables. Mais les combats ne se vivent pas que du ciel, le jeu embarque donc également les joueurs dans des combats au sol et sur les mers. Quelques fonctionnalités en vrac :

  • des missions de combat de grande envergure offrant une expérience JcJ variée
  • différentes options permettant aux débutants de rejoindre les pilotes les plus aguerris
  • du contenu JcE riche proposant notamment des campagnes solo et un éditeur de missions
  • de nombreux modèles très détaillés d'avions, de navire et de blindés
  • des effets sonores authentiques et une musique prenante

Pour s'inscrire, ça se passe ici :

http://warthunder.com

 

Kartuga

Je ne vais pas représenter le jeu de pirate dont nous avons déjà parlé à plusieurs reprises (jeu sous navigateur proposant des affrontements entre navires dans le monde coloré des Caraïbes et des Pirates) mais je tenais à vous rappeler que nous proposons actuellement une clé avec 100 utilisations en même temps que des kits du parfait petit pirate !

En avant vers le jeu !

 

Gundog

Ce jeu mêlant des fusils et des chiens (!) s'ouvre en bêta pour quelques jours, jusqu'au 8 avril. Proposant un style détonnant très BD, ce jeu de shoot en coopération permet aux joueurs de changer de classe à la volée, chacune possédant des compétences et des capacités uniques. Se basant sur un système innovant de cartes collectionnables à récupérer, permettant d'endosser de nouvelles classes, Gundog vaut vraiment le détour, ne serait-ce que pour le mode de jeu plutôt unique. Une petite vidéo pour mieux se rendre compte :

http://gundog.ogplanet.com/eu/

 

Amusez-vous bien et n'hésitez pas à ajouter des jeux en commentaire si vous connaissez d'autres bêtas accessibles ce week-end !


Jeux du moment

>> Liste complète <<