Les Sims 4 – Challenge de l’héritage #5
La dernière fois, nous avons quitté son personnage à la fin d'un rendez-vous galant ! Maintenant qu'elle a trouvé son homme, le prochain objectif est le mariage. Cependant, pour ça, il faut de l'argent. Histoire de ne pas aller trop vite, le premier objectif est la promotion ! Pour cela il faut se rendre au travail dans un bon état d'esprit. En effet, Simsgurufr va se servir des jours de congés de sa Sim pour améliorer ces capacités en jeux vidéo et en logique pour avoir un état d'esprit concordant avec sa carrière mais également pour vendre des tableaux et mettre de l'argent de côté. Il se rend au parc pour augmenter sa logiquement gratuitement, mais par contre ce sera camping sauvage sur un banc pour éviter les allers-retours inutiles.
Après avoir complètement épuisé sa Sim, la promotion arrive et la prime avec, victoire !
Une fois le week-end arrivé et le jardin entretenu, il peut consacrer son argent mis de côté à l’agrandissement de sa demeure afin de mener une saine vie de couple. Bien entendu, le plus important est le lit double ! Oui le but ultime reste quand même de procréer rapidement !
La maison est aménagée, il faut maintenant demander à sa proie de venir vivre sous le même toit. Histoire de ne pas se prendre un râteau, il monte la barre de relation à fond, tout en finesse. Une fête de crémaillère est l'occasion rêvée de tenter une approche correcte et sans risque.
La soirée se passe à merveille, il multiplie les interactions positives entre ces deux Sims et vient le moment fatidique ! "Veux-tu venir vivre avec moi ?" La réponse est oui ! Le succès est absolu !
Le voilà au contrôle des deux Sims, prochain objectif, exploiter le nouveau venu pour mettre de l'argent de côté pour organiser le mariage ! C'est aussi l'occasion de voir ces caractéristiques : Aspiration richesse et pour les traits rat de bibliothèque, soigné et matérialiste. Il est pour le moment sans emploi, il faut trouver une carrière qui lui convient pour la rendre rentable.
Le prochain but est maintenant le relooking ! Et oui le pauvre ne sait pas dans quoi il s'est engagé !
Amusez-vous bien et n’hésitez pas à nous faire part de vos mésaventures ([email protected]) !