Publicité

Les Sims 4 – Challenge de l’héritage #4

Voici la suite des aventures de Simsgurufr avec sa partie Legacy des Sims 4 !

legacy-fr1

La dernière fois, nous avons quitté son personnage en pleine recherche du grand amour ! Maintenant qu'elle a trouvé quelqu'un et organisé un rencard pour faire connaissance, il est maintenant temps de prendre les choses en main et de commencer à mettre en route les 10 générations.

legacy-fr2

L'envie est là mais Simsgurufr ne veut pas céder à la facilité en allant trop vite surtout dans un lit simple sans aucun confort !

legacy-fr3

Changement de programme : un peu de romantisme ne peut pas faire de mal. Il lui met une tenue sexy et le charme semble opérer ! Ils s'éloignent du frigo et décident de s'organiser un nouveau rencard histoire de voir si le charme est toujours au rendez-vous ! Après une envie pressante mal placée, il réussit à retenir la conquête de son Sim et voilà le moment tant attendu ! Le tout premier baiser !

legacy-fr4

Le but maintenant est de monter la barre de relation au maximum, histoire de ne pas se prendre un refus lorsque les choses sérieuses commenceront !  Après une sortie en groupe, la fameuse demande arrive ... Allez il se lance ! Il clique sur l'interaction "Demander à devenir sa petite amie" !

legacy-fr5

Soulagement ! Il a accepté ! Une étape de faite : le fondateur est trouvé. Le but maintenant est de mettre de l'argent de côté pour organiser un mariage et continuer de maintenir la relation à son maximum !

legacy-fr6

Amusez-vous bien et n’hésitez pas à nous faire part de vos mésaventures (Sims@game-guide.fr) !



Découvrez nos derniers aperçus :




Jeux du moment

>> Liste complète <<