Les Sims 4 – 6 astuces pour votre commerce
Le 2 avril dernier est sorti la première extension des Sims 4. Intitulée Au Travail, elle permet désormais de participer à la vie active de vos Sims ainsi que de devenir votre propre patron en ouvrant un commerce. Voici ici quelques astuces amusantes pour bien commencer votre aventure de commerçant !
Tourmenter vos employés
Bien gérer son commerce, c'est également bien gérer ses employés. Vous devez faire un maximum d'économies tout en gardant la satisfaction de vos employés à un niveau raisonnable. Si vous possédez l'avantage Gérant génial, amusez-vous à engager un employé très qualifié et rétrogradez-le à un poste payé à un salaire minimum. Sa satisfaction baissera mais, grâce à votre charisme et à votre avantage, vous pourrez réussir à le garder afin de faire d'énormes économies sur son salaire ! Une méthode qui est également courante est de punir ces employés avec des uniformes humiliants et embarrassants !
Créer un commerce dans un commerce
Le nouveau mode de vente permet de vendre tout et n'importe quoi. Amusez donc à créer un commerce diversifié même si des fois vos produits sont très ... secrets !
Créer l'activité complémentaire parfaite
L'ouverture d'un commerce, contrairement à une carrière, peut être une activité complète ou une activité secondaire. En effet, vous pouvez faire de votre commerce votre métier principal en l'ouvrant tous les jours jusqu’à l'épuisement, mais vous pouvez également en faire un métier secondaire. Par exemple les écrivains peuvent vendre leurs livres, ou encore les scientifiques peuvent vendre leurs élixirs !
Ouvrir un magasin spécialisé
Comme je l'ai cité plus haut, vous pouvez vendre tout et n'importe quoi, sachant cela vous pouvez créer des magasins spécialisés selon vos passions. Une boulangerie ? Une pâtisserie ? Une poissonnerie ? Ou encore un magasin de mariage !
Utiliser la publicité
La publicité est un élément de marketing essentiel pour développer un commerce. Pensez à développer une campagne sur le web pour vous faire connaitre et pensez à renouveler vos stocks régulièrement afin de fidéliser votre clientèle. Une fois votre campagne en baisse, ne gardez pas vos employés superflus afin de garder un taux de bénéfices constant.
Jouer avec les émotions de vos clients et de vos employés
Une petite astuce pour influencer vos clients et vos employés, c'est de placer des objets qui influencent les émotions ! En effet, des clients de bonne humeur sont plus enclins à acheter et des employés inspirés font un meilleur travail !
J'espère vous avoir aidé et n'oubliez pas notre concours si vous souhaitez gagner votre extension Au Travail sur notre site !