Publicité

Les Sims 4 – Quand dame nature s’occupe de la déco

La saison printanière vient de commencer, c'est l'heure de faire le grand ménage pour cet été, mais également de faire un changement niveau décoration ! La mode est actuellement aux couleurs naturelles comme le vert et le rose. Attention cependant à rendre votre décoration agréable et chaleureuse. Voici quelques points importants à respecter :

 

Les couleurs

Si vous souhaitez faire une décoration naturelle, vous devez mettre des plantes dans votre maison. Cependant, ne surchargez pas, évitez de faire une jungle au milieu de votre salon ! Pensez à mettre de grandes baies vitrées pour illuminer votre logement et avoir une belle vue sur votre jardin. Pour la couleur des murs, pensez à des teintes pâles comme le vert, le brun, le beige, le taupe, le gris ou encore le blanc. Attention cependant à pas mettre des couleurs trop agressives !

salle_a_manger

 

Le bois

Si vous souhaitez rester dans l'ambiance nature, le bois est le matériau le plus adapté au thème. Utilisez le comme sol et comme base pour vos meubles. Restez sobres.

salon

 

N'oubliez pas les autres pièces

La salle à manger et le salon sont les deux pièces où vos Sims passent le plus de temps. Cependant, n'oubliez pas vos autres pièces ! Une maison bien décorée est une maison harmonieuse ! Nous allons voir maintenant pour la salle de bain. Pour une décoration sobre, utilisez le mur carrelé couleur taupe avec un autre pan de mur blanc, histoire ne pas faire trop chargé. Utilisez aussi des baies vitrées et de grands miroirs pour agrandir votre pièce.

salle_bain

 

La chambre d'enfant

Si vous avez un ou des enfants, attention à ne pas mettre des couleurs trop flashy pour leurs chambres. Restez dans la sobriété avec des couleurs pâles, des stickers aux murs et des animaux en peluche tout simplement. N'oubliez pas quand même le coté enfantin !

chambre_enfant

 

Vous avez maintenant toutes les cartes en mains pour donner un peu de fraîcheur à votre intérieur !


Jeux du moment

>> Liste complète <<