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SMITE : Geb, God of Earth

La terre tremble... La fureur de la roche se déchaîne... Geb, le dieu de la Terre débarque sur les champs de bataille de SMITE !

God_Reveal_Geb

Geb est le dieu égyptien de la Terre, des plantes et des minéraux. Il combat en utilisant toute la maîtrise de son élément primordial pour repousser les ennemis avec son corps, les faire voler en fracassant le sol et protéger ses alliés avec des boucliers de pierre.

Son skin alternatif s'appelle 'Molten Fury'.

Geb_Default_Card

Compétences

  • Passif - Hard as Rock (Solide comme un roc) 
    •  Les coups critiques subis infligent seulement 25% de dégâts au lieu des 100% normaux.
  • Roll Out (Rouleau compresseur) 
    •  Geb se tranforme en une boule de terre qui augmente sa vitesse de déplacement au fur et à mesure qu’il avance, ses dégâts étant de 50% au lancement pour atteindre sa puissance maximale au bout de 3s. Lorsqu'il touche un dieu ennemi, il s’arrête en infligeant 125/200/275/350/425 +70% de sa puissance magique, en ralentissant les ennemis qu’il rencontre de 30% pendant 1/1,25/1,5/1,75/2s. Une fois à sa vitesse maximale, Geb devient immunisé aux effets de contrôle, et repousse les dieux ennemis.
  • Shock Wave (Onde de choc)
    • Une onde de choc conique est crée par Geb infligeant des dégâts à hauteur de 90/160/230/300/370 +50% de sa puissance magique et projetant les ennemis en l’air. Les ennemis les plus proches de Geb se voient infliger le maximum de dégâts, a contrario des ennemis les plus éloignés qui ne subissent que 50% des dégâts.
  • Stone Shield (Bouclier de Pierre)
    • Geb se cible lui-même ou un allié pour créer un bouclier pendant 4/4,5/5/5,5/6s. Le bouclier bloque les dégâts équivalents à 0/100/200/300/400 +20% de la vie maximale de Geb, et rend la cible immunisée aux effets de repoussement. Ce bouclier dure jusqu’à ce que le temps de la compétence soit écoulé, ou jusqu’à ce que les dégâts subis soient suffisant pour le détruire. Le bouclier retire également tout effet de contrôle une fois lancé.
  • Cataclysm (Cataclysme)
    • Geb fracasse le sol, infligeant des dégâts magiques à tous les ennemis l’entourant, basés sur 30/35/40/45/50% de sa vie actuelle, et les assommant pendant 1/1,2/1,4/1,6/1,8s. 

La mise à jour de Geb apporte également des lots de modifications.

Geb_Presskit

Mode Arena

  • Le mode Arène dans l'onglet 'Normal' pourra se jouer à présent sur deux cartes différentes - choisie de façon aléatoire. La première est la carte Arena traditionnelle avec les règles classique de l’arène. La seconde, plus surprenante, reveille notre très chère Manticore... En plus des modifications artistiques de la carte (de nuit), la Manticore apparaîtra toutes les dix morts de dieux par un camp. Si ce dernier escorte la Manticore jusqu'au portail ennemi, l'équipe adverse perdra dix points.

 

Nouveaux skins

  • Geb, Molten Fury

Geb_Skin1_Card

  • Hel, Golden et Legendary.

 Hel

  • Ah Muzen Cab, Golden et Legendary.

AhMuzen

 

  • Le brouillard de guerre n’est plus affiché sur la mini-carte. Cependant, le rayon d’action des balises est indiqué par un rond bleu sur la mini-carte.
  • De nombreux objets tels que les pièges d’Artémis ou les œufs d’Arachne n’offrent plus de vision sur la mini-carte. De plus, ces objets sont indiqués d’un point rouge au lieu d’un point bleu.
  • Une option dans les paramètres a été ajoutée afin de déplacer la mini-carte en bas à droite de l’écran.

Des guides de cartes ont été ajoutés afin d’aider les nouveaux joueurs à se familiariser avec les nombreux éléments du jeu à travers les différents modes.

  • Ajout d'effets de notification directionnel pour aider le joueur dans la jungle et les camps de monstres. Pour les modes Conquest, Joust et Arena.
  • Ajout d’un effet aux tours ennemies afin d’avertir les joueurs de reculer si il n’y a plus de sbires pour les protéger.  Pour les modes Conquest, Joust et Arena.
  • Il existe une option pour afficher ou masquer ces guides (Show Map Guides) dans le menu Paramètres, onglet de l'interface de l'utilisateur.
  • À noter que vous verrez de gros messages tant que tous les messages d'aide ne seront pas apparus, ou que vous ne désactiviez l'aide.
  • Le temps de réapparition du Camp des Furies (offrant uniquement des points d'Expérience) au centre de la carte a augmenté de 100 à 120 secondes,
  • Le traitement visuel pour les encadrés d’aide a été mis à jour et des aides additionnelles ont été ajoutées au jeu.
  • Des sous-titres ont été ajoutés au Tutoriel.
  • Un nouveau mode Practice en solo/coopération a été ajouté pour le mode Assault.
  • Des options de visée (Targeting Preview Style) ont été ajoutées dans les paramètres, onglet Contrôles. Les précédents pointeurs ont été retravaillés artistiquement.
  • Une nouvelle information visuelle a été ajoutée pour informer le joueur quand il gagne de l'or grâce à une mort, une assistance, ou bien un objectif.
  • Des améliorations visuelles ont été effectuées sur les textes de combat au-dessus de la tête des joueurs (tels que les dégâts infligés ou subis).
  • Le problème d'interface de la taille des clans est résolu. La taille maximum d'un clan est maintenant de 999 joueurs.
  • Le problème faisant que la personnalisation de l'équipement des personnages ne se mettait pas correctement à jour a été résolu.
  • Le problème empêchant de supprimer un objet dans la personnalisation de l'équipement des personnages a été résolu.
  • Le problème qui créait un visuel noir autour des tours en mode Assault pour certaines cartes graphiques a été résolu.
  • Le problème en mode Assault faisant qu’il n’était pas possible de détruire des balises et des ruches d’Ah Muzen Cab quand elles étaient placées à certains endroits a été résolu.
  • Améliorations mineurs des performances pour les joueurs ayant des paramètres faibles en mode Assault et Conquest. De plus amples changements sont à prévoir dans de future mise à jour.
  • Le problème du pointeur de la téléportation (Blink) était incorrect, ça a été résolu.
  • L'option 'Play Again' a été ajoutée lors de l’écran de score final.
  • Le problème faisant que l’écran de score final montrait une partie des résultats d'une partie précédente (5vs5) lors de la même session de jeu a été résolu.
  • Un nouveau paramètre a été ajouté pour désactiver l'utilisation du joystick (activé par défaut).
  • L'intelligence artificielle du mode Arena (en entraînement) a été légèrement améliorée.
  • D'avantages de corrections ont été effectuées pour empêcher le problème en mode Conquest du problème de la moitié supérieure de la carte manquante.

Un bug a été corrigé dans le lobby du jeu. Il concerne le fonctionnement des onglets : 

  • Si vous vous trouvez sur l'onglet System, vous serez automatiquement transféré sur un nouvel onglet si celui ci s'ouvre. Discuter sur cet onglet ouvre une nouvelle fenêtre.
  • Si vous êtes sur un onglet pour discuter avec un autre joueur :
    • Si un nouvel onglet 'Joueur' apparaît, vous ne serez pas transféré.
    • Si un nouvel onglet 'Clan/Party/Lobby' apparaît :
      • Si vous êtes en train d'écrire, vous ne serez pas transféré.
      • Si vous n'êtes pas en train d'écrire, vous serez transféré.
  • Si vous êtes sur un onglet 'Clan/Party/Lobby' :
    • Si un nouvel onglet 'Joueur' apparaît, vous ne serez pas transféré.
    • Si un nouvel onglet 'Clan/Party/Lobby' apparaît :
      • Si vous êtes en train d'écrire, vous ne serez pas transféré.
      • Si vous n'êtes pas en train d'écrire, vous serez transféré.
  • Un slow-motion (ralenti) a été ajouté en vue assistée ou dirigée quand un joueur proche utilise la compétence ultime. Lors de la compétence ultime, le jeu entre en mode ralenti et revient à la normale quelques secondes plus tard. Peut être désactivé par la touche 'L' par défaut.
  • Blink 
    • Le pointeur a été, à nouveau, remplacé par une flèche pointant vers le bas. 
  • Salvation
    • Remplacement du pointeur manquant. 
  • Sprint 
    • Changement des durées de ce bonus pour correspondre aux valeurs attendues, soit 4/5/6s.
  • Les Boots, Shoes, Greaves, et Tabi ont toutes été combinées en 2 objets, l’un pour les dieux à dégâts physiques et l’autre pour les dieux à dégâts magiques. Chaque objet a désormais 4 branches au 3eme Palier, pour correspondre aux précédentes possibilités proposées au dernier Palier. 
    • Shoes  (magique)
      • [Palier 1] Shoes : +6% de Vitesse de Déplacement, 300 d'or.
        • [Palier 2] Magic Shoes : +12% de Vitesse de déplacement, +20 de Puissance Magique, +100 de Mana, 1000 d'or (Palier 1 inclus).
          • [Palier 3] Shoes of the Magi : aucun changement.
          • [Palier 3] Shoes of Focus : aucun changement.
        • [Palier 2] Guard Boots : +12% de Vitesse de Déplacement, +50 de Vie.
          • [Palier 3] Midas Boots : aucun changement.
          • [Palier 3] Reinforced Greaves: les HP5 ont disparu, remplacés par +50 de Vie. Réduction des effets de contrôle augmentée de 20% à 30%.
    • Boots (physique)
      • [Palier 1] Boots : +6% Vitesse de Déplacement, 300 d'or.
        • [Palier 2] Combat Boots : +12% de Vitesse de Déplacement, +10 de Puissance Physique, +6% de Vitesse d’Attaque, 1000 d'or (Palier 1 inclus).
          • [Palier 3] Warrior Tabi : aucun changement.
          • [Palier 3] Ninja Tabi : aucun changement.
        • [Palier 2] Guard Boots : +12% de Vitesse de Déplacement, +50 de Vie.
          • [Palier 3] Midas Boots : aucun changement.
          • [Palier 3] Reinforced Greaves : Les HP5 ont disparu, remplacé par +50 de Vie. Réduction des effets de contrôle augmentée de 20% à 30%. 
  • Les Celerity Boots et Plated Greaves (Palier 3) ne sont plus disponibles.

Anubis

Le bug faisant que certains effets spéciaux ne se lançaient pas du bon endroit sur le skin Anubis Stargazer.

Death Gaze
Au lancement de cette compétence, l’animation de "dégâts subis" ne s’effectue plus. Cette réaction provoquait une déviation du rayon.

Arachne

Broodlings
Les œufs d'Arachne n’agissent plus comme balise. Les araignées ont toujours un champ de vision qui révèle les cibles proches une fois éclos.

 Ares

Son modèle a subi des améliorations artistiques.
Arès a maintenant une progression d’attaques de base de 1/0,75/1/1,25.

 Artémis

Transgressors Fate
Cette compétence n'agit plus comme balise.

Athéna

Reach
La description de cette compétence était incorrecte, elle a été corrigée.

Chaac

Thunder Strike
Lorsque la hache de Chaac touche le sol, elle ne crée plus de projectiles poursuivant les joueurs ennemis présent dans la zone d'effet. Au lieu de cela, la hache inflige immédiatement les dégâts aux joueurs ennemis. Cela permettra aux joueurs de ne plus être confus lors du délai entre la compétence, et les dégâts infligés.

 Freya

Mise à jour de l’image de chargement pour le skin de base.

Guan Yu

Warrior’s Will
Le bug où la portée pouvait être réduite de façon non intentionnelle a été corrigé.
Le bug où ses cibles pouvaient subir deux fois les dégâts a été corrigé.

Nu Wa

Clay Soldiers
Le délai de récupération après le lancement du sort est réduit de 0,5s à 0s

Flame Strike.
Cette compétence ne peut plus détruire les ruches d’Ah Muzen Cab.
Le délai de récupération après le lancement du sort est réduit de 0,9s à 0,5s

Thor

Mjolnir's Attunement
Le délai de récupération après le lancement du sort réduit de 0,2s à 0,1s.

Tectonic Rift.
Le bug où certains niveaux avaient un temps de lancement de 0,1s au lieu de 0,3s a été corrigé.
Le délai de récupération après le lancement du sort est réduit de 0,2s à 0,1s.

 Berserker Barrage.
Le délai de récupération après le lancement du sort est réduit de 0,2s à 0,1s.

 Tyr

Les attaques de base annulent désormais l’animation de Change Stance.

 

Comme vous l'attendiez, des codes vont être distribués ce soir, vers 20h. Ils permettent de débloquer Geb ainsi que son skin Molten Fury. Une question sera posée en commentaire ci-dessous, les 5 plus rapides à répondre par messages privés recevront un code en retour.

Bonne chance !



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