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Cette séquence se nomme "naissance" car il s'agit du moment où Metal Maw, un boss, apparaît dans le jeu.
Cory Herndon revient ce mercredi sur la méthode des TweetQuête, les quêtes en 140 caractères environ.
Seth Kendall, animateur senior chez Carbine Studios, nous présente cette semaine le processus d'animation de Metal Maw.
Cory Herndon, concepteur narratif senior, nous parle des quêtes qui sont rédigées en 140 caractères environ.
Chad "Pappy" Moore, concepteur narratif principal chez Carbine Studios, nous parle aujourd'hui de son département.
Chris Hale, animateur technique senior chez WildStar, a bien avancé sur cette grosse bête qu'est Metal Maw durant les fêtes
A son tour, Buck a accepté de donner une interview ! Comme celle-ci s'est déroulée sur l'Arche, il y a fort à parier que certaines informations supplémentaires se seront glissées dans la retransmission, alors assurez-vous d'en lire l'intégralité ! Je fais pareil que pour les précédentes interviews en vous livrant le résumé des informations : […]
Charley Lanusse, directeur audio chez Carbine Studios nous apprend qu'ils ont créé des milliers de sons pour WildStar
A son tour, Liara a accepté de donner une interview ! Comme celle-ci s'est déroulée sur l'Arche, il y a fort à parier que certaines informations supplémentaires se seront glissées dans la retransmission, alors assurez-vous d'en lire l'intégralité ! Comme pour le Granok, voici les informations importantes à retenir : sa race : Aurin (pourvue […]
Vous êtes désireux d'en savoir plus sur la création de la bande-annonce ? Matt en personne vous expliquera ce qu'elle vous révèle VRAIMENT

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