Among the Sleep est un jeu d'horreur à la première personne, dans lequel vous jouez un enfant de deux ans. Après avoir été réveillé brusquement par une étrange force, vous explorez la maison en cherchant un peu de confort.
Inspiré des Dungeon explorer à la première personne, I can't escape : Darkness est un jeu sombre et oppressant. Le titre mise en effet sur un le côté fragile mais réaliste du héros. On se sent ainsi faible et vulnérable face aux nombreux dangers. Perdu dans ce lieu qui respire la mort et l'humidité, vous […]
Inmates est un thriller psychologique avec un mélange d'exploration interactive, d'horreur et de casse-têtes.
Vous êtes le vilain ! Créez votre manoir, élevez vos monstres et massacrez les visiteurs !
March Of The Living est un rogue-like dans un univers rempli de zombies où vous incarnez un personnage choisi au préalable. Chacun des personnages à des spécificités qui leurs sont propres comme par exemple une habilité accrue au tir ou à certains types d'armes.
Erhan trouve un artefact nommé Basir mais disparaît en essayant de résoudre le mystère derrière Basir. Aras décide de partir à la recherche d'Erahn, n'ayant pas de nouvelles de lui, c'est là que tout commence.