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SWTOR – Les caps à la 2.0

Manti m'a envoyé un tableau résumant les caps pour la 2.0, une mise à jour du sujet original créé par Loony. Cela vient en complément de la discussion très complète initiée par bizon sur notre forum. Sans autre préambule, je vous livre ses calculs :

Index 50% - HardCap %Hard Cap
Ind. Précision 1350 30
Ind. Alacrité 1410 30
Ind. Critique 1020 30
Ind. Afflux 250 30
Ind. Défense 1350 30
Ind. Bouclier 1475 50
Ind. Absorption 1225 50

Qu'est-ce que c'est que cette colonne Index 50% HardCap ? Il s'agit de l'index nécessaire pour obtenir la moitié du HardCap, soit 25 ou 15% selon les cas. Cela permet de se rendre compte de la vitesse à laquelle on peut augmenter son % avec l'index. Pour l'afflux, c'est très rapide, pour l'alacrité c'est beaucoup plus long. A partir de 66% du hardcap (34 ou 20%), on atteint le rendement dégressif, chaque point rapporte encore moins de % qu'avant.

%précision = 30*(1-(1-(0,01/0,3))^((index_précision/55/1,2)))
%alacrité = 30*(1-(1-(0,01/0,3))^((index_alacrité/55)/1,25))
%critique = 30*(1-(1-(0,01/0,3))^((index_critique/55)/0,9))
%afflux = 30*(1-(1-(0,01/0,3))^((index_afflux/55)/0,22))
%défense = 30*(1-(1-(0,01/0,3))^((index_défense/55)/1,2))
%bouclier = 50*(1-(1-(0,01/0,5))^((index_bouclier/55)/0,78))
%absorp = 50*(1-(1-(0,01/0,5))^((index_absorption/55)/0,65))

 

N'hésitez pas si vous n'êtes pas d'accord avec ces calculs à apporter votre vision des choses, mais avec calme s'il vous plait 😉



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