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ESO – Compétences de Vigueur

Depuis le lancement du jeu, les compétences coûtant de la Vigueur sont boudées au profit des compétences basées sur la Magie. Mais les développeurs ne comptent pas laisser les choses en l'état et des modifications sont prévues pour améliorer l'équilibrage des compétences.

Sur le forum, nous avons la liste des compétences qui vont être modifiées.

  • Les dégâts sur la durée de Flèche empoisonnée seront augmentés de 50 %.
  • Le temps d’invocation de Tir de précision sera réduit et passera ainsi de 3 secondes à 2 secondes.
  • La portée maximale de Tir de précision sera réduite et passera ainsi de 40 mètres à 35 mètres.
  • La portée minimale de Tir de précision sera réduite et passera ainsi de 20 mètres à 10 mètres.
  • Les dégâts infligés par le coup final de Déluge de coups seront augmentés de 10%.
  • Avec la compétence passive Légèreté, l’armure moyenne réduira les coûts en Vigueur de 2 % par élément équipé.
  • Les dégâts sur la durée de Fendoir seront augmentés de 25%, et ajustés quand la compétence augmente de niveau.
  • Les dégâts d’Uppercut seront augmentés de 10 %.
  • Le temps de recharge d’Uppercut sera réduit de 50 %.

 

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner vos retours sur le forum officiel pour aider à améliorer l'équilibrage de nos personnages.



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